titane77 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 mails envoyés vendredi soir tard...affiches de Syros reçues aujourd'hui.
minidrut Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 reçues ajourd'hui, affiches de syros (vraiment très belles), Flammarion et autrement. J'attends la suite!!
jess59 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 affiches reçues de l'école des loisirs, magnard, Kaléidoscope et rouergue
emse85 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai aussi reçu quelques affiches. Merci pour les adresses.
titane77 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 aujourd'hui kaleidoscope et l'école des loisirs...il y en a une sur Les tableaux de marcel, et je compte le faire cette année...
gandalf Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 J'y pense : il y a deux ans j'ai contacté les offices de tourisme de toutes les régions de france et à peu près tous les pays du monde (il y a un site qui recense leurs adresses mail), et j'ai reçu des centaines d'affiches de paysages, de monuments, d'animaux... J'en ai eu tellement que je ne savais plus comment les ranger. De très grandes et de super belles affiches. Si ca vous tente d'essayer... j'aimerais bien l'adresse du site en question
Tampopo Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Ben je ne l'ai plus mais ca doit pouvoir se retrouver avec une recherche google.
gretchen Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Pour l'instant j'ai reçu: école des loisirs le rouergue autrement syros kaléidoscope le seuil + les affiches du film d'Ocelot "les contes de la nuit" (voir post du même nom) j'ai aussi envoyé un mail à Gallimard: presse@gallimard-jeunesse.fr pour les autres j'attends!
minidrut Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 aparemment ce serait seuil jeunesse qui ferait partie de ce groupe. reçu en plus du dernier message, Ecole des loisirs et actes sud. Magnard m'a envoyé un mail, les affiches vont arriver.
gandalf Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 reçu des affiches Ecole des loisirs (top), des éditions Flammarion + Autrement (fusion des 2 maisons), Kaleidoscope, Syros (top) et la Joie de Lire (top).
gandalf Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 un gros UP pour ce post, mon bilan de la pêche à l'affiche été 2011! Bon cru: j'ai trouvé les adresses sur les sites des maisons d'édition, mon récapitulatif deux semaines après l'envoi de mail: Reçues (presqu'une cinquantaine d'affiches!!: l'École des loisirs: edl@ecoledesloisirs.com éditions du rouergue: info@lerouergue.com, Nord-Sud éditions: presse@editions-nord-sud.com, éditions autrement jeunesse (j'adoooore): guillaume.griffon@autrement.com, emilie.nief@autrement.com, presse@autrement.com, doris.audoux@autrement.com, La joie de lire: info@lajoiedelire.ch,joanna@lajoiedelire.ch, SYROS (affiches magnifiques): vdelisle@syros.fr Kaléidoscope (très belles aussi...): infos@editions-kaleidoscope.com, isabel@editions-kaleidoscope.com, Le seuil: contact@seuil.com, Contact.marketing@seuil.com, bnf (rien reçu mais possibilité de choisir sur leur site internet le matériel qui nous intéresse et ils nous l'envoient, juste pas pris le temps encore...: action.pedagogique@bnf.fr, pas encore de réponse: DIDIER: promo@editions-didier.fr Hachette: cbenhamou@hachette-livre.fr, Le poisson soluble: presse@poissonsoluble.com, Grasset: mgens@grasset.fr, musée matisse: matisse@ville-nice.fr, musée marmottan: marmottan@marmottan.com, magnard: relscolaire@magnard.fr, balivernes éditions: editions@balivernes.com, Ricochet éditions: marguerite.tiberti@club-internet.fr,vock-verley@wanadoo.fr, Lancez les hameçons et Bonne pêche!! Up! La liste des éditeurs jeunesse pour trouver d'autres adresses: http://www.ricochet-...es.org/editeurs + Gallimard: presse@gallimard-jeunesse.fr + Grasset: vvanguelov@grasset.fr Si vous recevez des affiches d'autres éditeurs que ceux mentionnés ci-dessus, faites-nous en part ici,SVP.
Messages recommandés