Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir 2 affiches de Rouergue: très bien niveau rapidité (j'avais fait la demande hier!!) mais déception quant au contenu. Les affiches ne sont pas très intéressantes, hélas... Tant pis, je vais attendre, peut-être en aurais-je d'autres!

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gandalf

39

• Méla49

25

• Gastounette

16

• kayah974

14

Posté(e)

J'ai reçu ce matin deux affiches et une lettre des Editions Autrement du groupe Flammarion. :D:wink:

Posté(e)

Je viens de recevoir 2 affiches de Rouergue: très bien niveau rapidité (j'avais fait la demande hier!!) mais déception quant au contenu. Les affiches ne sont pas très intéressantes, hélas... Tant pis, je vais attendre, peut-être en aurais-je d'autres!

Idem 2 affiches pas terribles, mais l'une d'elles est sur le thème du cirque que je vais travailler cette année donc je pourrai m'en servir (ex: quelles sont les couleurs typique du cirque?)

Posté(e)

Reçu Didier jeunesse, avec l'école des loisirs, pour moi, ce sont les plus belles. :smile:

Posté(e)

J'ai envoyé des mails hier à différentes éditions, reçu aujourd'hui un mail de rue du monde, difficile de faire un choix, j'en veux plus de trois !!

:bleh:

Posté(e)

J'ai déjà reçu des affiches de Casterman, Rouergue, Grasset et Magnard... :smile:

Un grand merci pour ce bon plan !

Posté(e)

Bonjour à tous,

En plus des éditeurs, j'ai également envoyé un mail à quelques offices du tourisme et aquariums (nous allons travaillé sur le thème de la mer).

J'ai reçu des affiches de :

- l'office du tourisme de Charente-maritime (petites affiches avec des paysages) >info@en-charente-maritime.com

- celui de Montpellier (grandes affiches + clé USB avec des vidéos thématiques sur la ville+ lettre très sympa où ils se désolent de n'avoir pas d'autres supports à offrir !!!) > contact@ot-montpellier

- l'aquarium de Boulogne sur mer (mail très sympa proposant d'autres supports + plusieurs grandes affiches sur les poissons, les coquillages...) > education@nausicaa.fr

Bonne journée

Posté(e)

J'ai reçu, en ce premier jour de pré-rentrée :glare: deux belles affiches (vraiment!) de Kaléisdoscope. Les plus jolies (à mon goût) jusqu'à présent.

Posté(e)

J'ai reçu, en ce premier jour de pré-rentrée :glare: deux belles affiches (vraiment!) de Kaléisdoscope. Les plus jolies (à mon goût) jusqu'à présent.

entièrement d'accord avec toi : elles sont supers et déjà dans ma classe !!

Posté(e)
:wink:
Posté(e)

J'ai reçu cette semaine plusieurs enveloppes de Kaléidoscope, l'Ecole des Loisirs, Grasset et Sarbacane. Certaines affiches sont vraiment chouettes!

Posté(e)

J'ai reçu avant hier 5 affiches de l'école des Loisirs, très jolies comme d'habitude!