gandalf Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Bilan mai 2013: 12 envois reçus: Balivernes : 4 affichettes La Joie de Lire: 2 grandes affiches Rageot: 4 moyennes dont un alphabet Grasset: 1 grande, 1 moyenne, 1 agenda 2013 Pastel/Ecole des Loisirs: 5 grandes Autrement: 4 grandes Kaleïdoscope: 3 grandes dont Elmer et couv. de Geoffroy de Pennart: le loup, la chèvre et les 7 chevreaux Rouergue: 4 grandes dont 1 montrant des oeuvres de Voltz Gründ: 4 marque-pages, 4 grandes affiches, 1 moyenne Circonflexe: 4 affiches Chocolat jeunesse Musée de l'orangerie Merci Aspidistra! Pour Rue du monde, combien as-tu payé en timbres pour avoir toutes les affiches stp? Up de ceci: *adresse mail du quai Branly ? *Si quelqu'un connait les mails du musée de la préhistoire et du musée Fernand Léger (cf. p 47 de ce post) je suis également preneur.
gribouille93 Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 On lance la saison 2013? Pour commander des affiches auprès des maisons d'éditions, je vous propose ce listing mis à jour récemment: http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/affiches-a16737339# Si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas à les signaler ici. Moi, me manque les mails des musées (au niveau des maisons d'éditions, je pense avoir fait le tour des 48 pages de ce post ): Dadizou pourrais-tu nous communiquer l'adresse mail du quai Branly qui t'a permis d'obtenir tes affiches? Si quelqu'un connait les mails du musée de la préhistoire et du musée Fernand Léger (cf. p 47 de ce post) je suis également preneur. A noter que le Louvre n'envoit plus de documentation par voie postale. Pour info : les éditions Amalthée ont mis à la poubelle mon message sans même le lire ! Votre message À : Service Administratif Objet : demande d'affiches pour l'école Envoyé : dimanche 5 mai 2013 23:54:41 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris a été supprimé sans être lu le lundi 6 mai 2013 11:41:02 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.
gandalf Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Bon, ce ne sont pas des belles affiches de toute façon
dadizou Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Dadizou pourrais-tu nous communiquer l'adresse mail du quai Branly qui t'a permis d'obtenir tes affiches? Si quelqu'un connait les mails du musée de la préhistoire et du musée Fernand Léger (cf. p 47 de ce post) je suis également preneur. enseignants@quaibranly.fr Sûrement ce mail là (trouvé sur le site dans "contacts", c'est là que je pioche une adresse mail souvent!) J'avais aussi reçu des affiches du musée Fernand Léger (très chouettes d'ailleurs, l'une d'elle est affichée dans ma classe pour le plaisir des yeux), me semble-t-il avec cette adresse (le nom me dit quelque chose): elise.dutarte@culture.gouv.fr On peut essayer le Louvre Lens cette année: info@louvrelens.fr Bonne chasse aux affiches edit: je viens de recevoir un mail du Louvre qui m'envoie un "pli"
gandalf Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Merci Dadizou pour les adresses! Sinon 4 nouveaux envois reçus: Le sablier jeunesse: 1 affiche (bof) Musée de l'Orangerie : 2 affiches (bof) Chocolat jeunesse: 2 affiches Actes sud junior : 4 affiches dont 1 très belle sur les animaux imaginaires.
odaya Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour J ai envoye à tous les musées et éditions et reçu en 3 jours mais vandale à eu de la chance chez Grasset je n ai reçu qu une vilaine affiche dans une très grande enveloppe École des loisirs kaléidoscope pastel super Musée du quai branly aussi J ai demande les activités pédagogiques pour 2013 2014 j ai reçu 2012 2013 Voili voilà Merci pour toutes ces adresses
odaya Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Il faut lire Gandalf et pas vandale l iPad c est pas l idéal pour les accents et les mots si on ne relit pas
gandalf Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 nouvelle adresse: contact@gesteditions.com marmaille et compagnie: affiches jeunesse
gandalf Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 1 nouvelle adresse: Nobi Nobi : contact@nobi-nobi.fr 4 envois reçus: Nobi Nobi: un masque, 3 affiches (sympas) Louvre Lens: 1 affiche (bof) Musée du quai Branly: 2 affiches (sympas), Marmaille et compagnie: 2 affiches (jolies), 2 marque-pages Bilan: 20 envois reçus, 53 affiches.
bluelullaby Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 j'ai l'impression que pendant les vacances ça marche moins bien ! j'ai envoyé une 30aine de mails (uniquement à ceux qui avaient été notés comme reçus) j'ai reçu trois enveloppes : - deux affiches kaleidoscope (elmer, le loup) - trois affiches quai branly - rouergue (des affiches vraiment pas belles alors que j'avais demandé de préférence Voltz, que j'étudie) et ceci en deux semaines, les autres n'ont pas répondu au mail (donc ils n'ont pas mon adresse que je n'ai pas donnée d'emblée)
cacahuette76 Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 j'ai l'impression que pendant les vacances ça marche moins bien ! j'ai envoyé une 30aine de mails (uniquement à ceux qui avaient été notés comme reçus) j'ai reçu trois enveloppes : - deux affiches kaleidoscope (elmer, le loup) - trois affiches quai branly - rouergue (des affiches vraiment pas belles alors que j'avais demandé de préférence Voltz, que j'étudie) et ceci en deux semaines, les autres n'ont pas répondu au mail (donc ils n'ont pas mon adresse que je n'ai pas donnée d'emblée) J'ai fait mes demandes en juin et j'en ai reçu beaucoup (trop) et j'avais mis mon adresse dans le mail. J'en ai reçu notamment 5 de l'écoles des loisirs, de très belles affiches. Retente en septembre...
bluelullaby Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 oui ! en attendant si quelqu'un veut se débarrasser de son affiche C. Voltz, on sait jamais faites-moi un mp !
Messages recommandés