Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
4h03 : 200m brasse finale homme -> Hugues Duboscq

4h15 : 100m nage libre femme 1/2 finale -> Malia Metella

4h42 : 200m papillon femme finale -> Aurore Mongel

4h49 : 100m nage libre homme finale -> Alain Bernard

5h32 : Relais 4x200m nage libre femme finale

merci pour ces précisions! j'irai ptêt allumer la télé après ma pause pipi de la nuit! :lol:

Ravi d'avoir contribué à établir l'horaire de ta pause-pipi :lol:!

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mistinguette28

40

• Ljub

35

• titandalouses

31

• ode

21

Posté(e)

Alain Bernard champion olympique du 100 mètres : énorme, magnifique, émouvant à pleurer. C'est beau, le sport !!!

Posté(e)

Alors une médaille avec Bernard (or) + une médaille en gym (bronze ) + une médaille avec Dubosq (bronze)

=j'adore me reveiller dans ces conditions moi !!!!

del-misscalimero
Posté(e)

hip hip hip pour Alain Bernard! :applause: cocoricoooo!!!! :lol:

bravo aussi à Duboscq :applause:

Posté(e)

:yahoo: 2ème médaille d'or pour la France ! :yahoo: Bravo à Alain Bernard :applause: Et en effet c'était encore une fois à pleurer et .... j'ai pleuré :cry: Quand il se jette dans les bras de Nelson Montfort :wub: Jétais réveillé mais pas posté car pas allumé l'ordi.

Bravo aussi à Hugues Dubosq :applause: aussi en natation et Benoît .... :applause: en gym !

Beaucoup d'épreuves annulées ou reportées à cause de conditions execrables à Pékin. Et pas de vent pour la voile !

Posté(e)
Alain Bernard champion olympique du 100 mètres : énorme, magnifique, émouvant à pleurer. C'est beau, le sport !!!

je l'ai appris en me levant mais je l'ai pas vu il faut que j'attende la rediffusion :cry:

pourtant je me suis réveillée cette nuit mais 5 minutes après la finale. j'ai vraiment pas de chance.

bravo à nos 3 médaillés :applause: :applause:

Posté(e)

Magnifique, extraordinaire, super, moment merveilleux ... Nelson Monfort tout ému, Alain Bernard tout ému, les journalistes tous émus !!! C'était merveilleux !!!! Bravo Alain !!!!!! :wub::yahoo::applause::applause:

Vive les athlètes français !!!!

Posté(e)

je l'ai vu en direct moi aussi, c'est beau, c'est unique, un mec bien qui fait un truc énorme et qui reste humble et lucide sur les raisons de sa victoire.

L'émotion dans sa voix, dans ses yeux et cette image avec Nelson... :cry::wub:

qd on comprend tout ce qu'un athlète endure, subit pour arriver à ce niveau et faire un truc pareil on n'a pas le droit de parler de boycotter des JO.

Posté(e)

Médaille de bronze pour le gymnaste Benoit Caranobe !!! Félicitations :applause: Ce n'est pas de l'or mais depuis les JO 1920 aucun français n'avait remporté de médaille dans ce domaine !!! Donc cocorico !!!

Posté(e)

Je viens de regarder ça sur dailymotion : que c'est beau le sport ! :lol:

qd on comprend tout ce qu'un athlète endure, subit pour arriver à ce niveau et faire un truc pareil on n'a pas le droit de parler de boycotter des JO.

Ah, et il faudrait quoi pour avoir ce droit ?

Posté(e)
je l'ai vu en direct moi aussi, c'est beau, c'est unique, un mec bien qui fait un truc énorme et qui reste humble et lucide sur les raisons de sa victoire.

L'émotion dans sa voix, dans ses yeux et cette image avec Nelson... :cry::wub:

Bah, moi, j'ai vu la mère du nageur boire la bouteille de champagne au goulot ... :blink::blink::lol:

Ceci dit, il faut une autorisation pour boycotter ????

Posté(e)

Savez vous à quelle heure en France sont les combats de Teddy demain?

J'ai eu aussi beaucoup d'émotions pour Alain Bernard (superbe :wub: ), Hugues Dobosq et Benoit Caranobe qui a aussi fait un exploit!