Ljub Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 4h03 : 200m brasse finale homme -> Hugues Duboscq4h15 : 100m nage libre femme 1/2 finale -> Malia Metella 4h42 : 200m papillon femme finale -> Aurore Mongel 4h49 : 100m nage libre homme finale -> Alain Bernard 5h32 : Relais 4x200m nage libre femme finale merci pour ces précisions! j'irai ptêt allumer la télé après ma pause pipi de la nuit! Ravi d'avoir contribué à établir l'horaire de ta pause-pipi !
Ljub Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 Alain Bernard champion olympique du 100 mètres : énorme, magnifique, émouvant à pleurer. C'est beau, le sport !!!
Delphine21 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Alors une médaille avec Bernard (or) + une médaille en gym (bronze ) + une médaille avec Dubosq (bronze) =j'adore me reveiller dans ces conditions moi !!!!
del-misscalimero Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 hip hip hip pour Alain Bernard! cocoricoooo!!!! bravo aussi à Duboscq
aurélie27 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 2ème médaille d'or pour la France ! Bravo à Alain Bernard Et en effet c'était encore une fois à pleurer et .... j'ai pleuré Quand il se jette dans les bras de Nelson Montfort Jétais réveillé mais pas posté car pas allumé l'ordi. Bravo aussi à Hugues Dubosq aussi en natation et Benoît .... en gym ! Beaucoup d'épreuves annulées ou reportées à cause de conditions execrables à Pékin. Et pas de vent pour la voile !
mistinguette28 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Alain Bernard champion olympique du 100 mètres : énorme, magnifique, émouvant à pleurer. C'est beau, le sport !!! je l'ai appris en me levant mais je l'ai pas vu il faut que j'attende la rediffusion pourtant je me suis réveillée cette nuit mais 5 minutes après la finale. j'ai vraiment pas de chance. bravo à nos 3 médaillés :applause:
titandalouses Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Magnifique, extraordinaire, super, moment merveilleux ... Nelson Monfort tout ému, Alain Bernard tout ému, les journalistes tous émus !!! C'était merveilleux !!!! Bravo Alain !!!!!! Vive les athlètes français !!!!
virzinie Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 je l'ai vu en direct moi aussi, c'est beau, c'est unique, un mec bien qui fait un truc énorme et qui reste humble et lucide sur les raisons de sa victoire. L'émotion dans sa voix, dans ses yeux et cette image avec Nelson... qd on comprend tout ce qu'un athlète endure, subit pour arriver à ce niveau et faire un truc pareil on n'a pas le droit de parler de boycotter des JO.
titandalouses Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Médaille de bronze pour le gymnaste Benoit Caranobe !!! Félicitations Ce n'est pas de l'or mais depuis les JO 1920 aucun français n'avait remporté de médaille dans ce domaine !!! Donc cocorico !!!
Dramstein Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Je viens de regarder ça sur dailymotion : que c'est beau le sport ! qd on comprend tout ce qu'un athlète endure, subit pour arriver à ce niveau et faire un truc pareil on n'a pas le droit de parler de boycotter des JO. Ah, et il faudrait quoi pour avoir ce droit ?
lyne47 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 je l'ai vu en direct moi aussi, c'est beau, c'est unique, un mec bien qui fait un truc énorme et qui reste humble et lucide sur les raisons de sa victoire.L'émotion dans sa voix, dans ses yeux et cette image avec Nelson... qd on comprend tout ce qu'un athlète endure, subit pour arriver à ce niveau et faire un truc pareil on n'a pas le droit de parler de boycotter des JO. Bah, moi, j'ai vu la mère du nageur boire la bouteille de champagne au goulot ... Ceci dit, il faut une autorisation pour boycotter ????
lilie2fr Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Savez vous à quelle heure en France sont les combats de Teddy demain? J'ai eu aussi beaucoup d'émotions pour Alain Bernard (superbe ), Hugues Dobosq et Benoit Caranobe qui a aussi fait un exploit!
Messages recommandés