Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

00748068.jpg

Mrs Lyne47, congratulations for your result. French telespectators love you, you know. Could you tell us when you were sure to win ?

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mistinguette28

40

• Ljub

35

• titandalouses

31

• ode

21

Posté(e)

Comment ca c'est Lyne qui gagne??? je demande la video moi!!! je porte réclamation!!

Posté(e)

00748068.jpg

Miss virzinie says it is a scandal : she energetically protests against this injustice. She wants to see the video.

Posté(e)

Je ne resiste pas au plaisir de vous faire part de l'interview avec Nelson Monfort

moi :

Nous sommes ravis Mon cher Nelson ... Nous n'en revenons pas !!

MEDAILLE D'OR

Médaille d'or de Hors-sujet en équipe !!! Je n'arrive pas encore à réaliser ....

Excusez-moi ... J'ai du mal à reprendre mon souffle ... Etant la Janie Longo du Hors sujet j'ai besion de reprendre mon souffle ...

Nelson :

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce sport confidenciel ?? My tailor is rich and the dog is in the basket ...

Moi :

Le Hors-Sujet est un sport d'équipe ...

Notre équipe - car ce sport se pratique en équipe - a relevé haut la main le défi olympique .. Nos efforts sont enfin récompensés par cette belle médaille ...

Nous nous sommes entrainé dur ... Le Hors-Sujet est un sport peu connu du grand public ... J'espère que cette médaille va lui permettre d'être enfin reconnu et d'attirer quelques sponsors ...

Nous allons reprendre l'entrainement afin d'être prêts pour les JO d'hiver .. Nous devons parfaire la technique de la glissage intempestive, le plantage verbal, la pirouette langagière ainsi que la technique du délayage blablateux à la Jean-Claude Duss ...

En espérant décrocher une autre médaille d'or aux jeux olympiques d'hiver ainsi qu'un interview de votre acolyte Phillipe Candeloro ...

Pour l'instant, je savoure cette médaille en compagnie de mes coéquipiers ...

Nelson :

Votre bonheur fait plaisir à voir ! Alors montrez nous vos médailles à la France entière qui vibre avec vous !!

Moi :

Voici nos médailles :

mediummedaillechocolat4vj7.jpg

Fin du Hors-sujet ....

Reprise pour les JO d'hiver ...

Promis, c'est fini ...

Désolée DU le niveau lamentable de ce hors-sujet mais l'heure tardive ne me permet plus d'être plus performante ...

ps : Je sens que je vais me faire fâcher ... :sleep:

C'est consternant ...

Posté(e)
Je ne resiste pas au plaisir de vous faire part de l'interview avec Nelson Monfort

moi :

Nous sommes ravis Mon cher Nelson ... Nous n'en revenons pas !!

MEDAILLE D'OR

Médaille d'or de Hors-sujet en équipe !!! Je n'arrive pas encore à réaliser ....

Excusez-moi ... J'ai du mal à reprendre mon souffle ... Etant la Janie Longo du Hors sujet j'ai besion de reprendre mon souffle ...

Nelson :

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce sport confidenciel ?? My tailor is rich and the dog is in the basket ...

Moi :

Le Hors-Sujet est un sport d'équipe ...

Notre équipe - car ce sport se pratique en équipe - a relevé haut la main le défi olympique .. Nos efforts sont enfin récompensés par cette belle médaille ...

Nous nous sommes entrainé dur ... Le Hors-Sujet est un sport peu connu du grand public ... J'espère que cette médaille va lui permettre d'être enfin reconnu et d'attirer quelques sponsors ...

Nous allons reprendre l'entrainement afin d'être prêts pour les JO d'hiver .. Nous devons parfaire la technique de la glissage intempestive, le plantage verbal, la pirouette langagière ainsi que la technique du délayage blablateux à la Jean-Claude Duss ...

En espérant décrocher une autre médaille d'or aux jeux olympiques d'hiver ainsi qu'un interview de votre acolyte Phillipe Candeloro ...

Pour l'instant, je savoure cette médaille en compagnie de mes coéquipiers ...

Nelson :

Votre bonheur fait plaisir à voir ! Alors montrez nous vos médailles à la France entière qui vibre avec vous !!

Moi :

Voici nos médailles :

Fin du Hors-sujet ....

Reprise pour les JO d'hiver ...

Promis, c'est fini ...

Désolée DU le niveau lamentable de ce hors-sujet mais l'heure tardive ne me permet plus d'être plus performante ...

ps : Je sens que je vais me faire fâcher ... :sleep:

C'est consternant ...

:D:D:D:D:D:D

Posté(e)

00748068.jpg

See you in Vancouver 2010 to defend your title.

Posté(e)

Lyne47 quel interview extraordinaire !!!! :applause: Et puis voir Nelson en vrai ça doit être un peu comme voir une apparition divine... on n'y croit seulement quand il commence à ouvrir la bouche.

J'espère aussi que le hors sujet commencera à devenir plus populaire... d'ailleurs pourquoi ne pas commencer par l'inscrire officiellement dans les programmes scolaires. Je dis bien officiellement car officieusement il y est déjà chez les élèves. Peut-être que pour une fois grâce à l'école nous pourrons faire que la France remporte toutes les médailles dans ce sport qui mérite ses lettres de noblesses !!!

Sinon pour revenir au JO, Teddy Riner a été éliminé en quart de final :cry: ...je n'ai pas pu voir le match pour la médaille de bronze savez-vous s'il l'a eu ?

Posté(e)

Emilie Fer vient de rater une porte et laisse partir sa place sur le podium alors qu'elle pouvait prendre même l'Or ... rageant !

Posté(e)
Sinon pour revenir au JO, Teddy Riner a été éliminé en quart de final :cry: ...je n'ai pas pu voir le match pour la médaille de bronze savez-vous s'il l'a eu ?

il est qualifié pour la finale des repêchages à midi.

et les épéistes sont en finales à 13h30

Posté(e)
Emilie Fer vient de rater une porte et laisse partir sa place sur le podium alors qu'elle pouvait prendre même l'Or ... rageant !

c'est ce que disait tony estanguet l'autre jour, le bassin n'est pas du tout simple à maitriser.

la championne olympique en titre à esquimoté :cry:

Posté(e)

Quel dommage j'avais vu les demi-finales et elle avait fait un très beau temps. J'y croyais vraiment !!! Quel dommage pour elle. :sad: Mais il est vrai que le bassin est assez traitre, j'ai vu le passage de la championne olympique...même les hommes hier avaient du mal donc forcément pour les femmes c'est encore un peu plus dur.

Merci Mistinguette pour l'info... allez Tedyyyyy on y croit :D

Posté(e)

Quel dommage j'avais vu les demi-finales et elle avait fait un très beau temps. J'y croyais vraiment !!! Quel dommage pour elle. :sad:

Merci Mistinguette pour l'info... allez Tedyyyyy on y croit :D

et la fille aussi (j'ai oublié son nom) est en finale pour le bronze