Chipie Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 _bl_sh_ Euh si ce n'est pas trop tard (je viens juste de me connecter) j'aimerais bien avoir cette doc également. Merci d'avance Mon e-mail: nostromo2@wanadoo.fr Chipie
valm Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 merci aux personnes qui m'ont envoyées le mail hier soir, mais ça n'a pas marché! Sur les conseil de West, j'essaye une autre adresse: doudou389@caramail.com merci d'avance
Doby Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Euh,viens juste de m'inscrire et je souhaiterais si c'est possible reçevoir également ce dossier. Merci!Merci! merci et bon courage à tous. mon mail: doberman74@caramail.com
manon Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Désolée, je l'ai enregistré sur mon PC au boulot, et ai oublié de me l'envoyer à la maison... _bl_sh_ mais je suis certaine qu'une bonne âme va vous transférer tout ça ! A+ Manon.
val Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 coucou est ce qu'il est encore possible de l'avoir???? merci d'avance. vfayard@hotmail.com valérie
leeloo Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 bien reçu ton mail vicvan merci bcp ces docs sont géniaux good luck evereybody
scamianbas Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Salut ! Je m'absente 2 jours et je tombe sur un topic de 19 pages ! Il y a surement du document à la chaine là dessous que je me dis. Bingo ! Est ce que quelqu'un pourrait me faire suivre ce dossier svp (mscavazzin@iname.com) ? Merci d'avance. @+
arwen Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 coucou, moi aussi je les ai déjà demandé et pas reçu donc je tente ma chance une nouvelle fois. Morgane.LeCalve@wanadoo.fr arwen
Steph Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Ben moi, je les ai bien reçus mais je ne peux pas les ouvrir cryin . Apparemment tous les fichiers zip que j'essaie d'ouvrir m'apparaissent comme endommagés. Si quelqu'un pouvait m'aider.... HELP!!!
Lilou Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Punaise ben y en a du monde pour ces fichiers :o Ben moi aussi, comme les copains et les copines je souhaiterais bien les avoir, avis à une âme très charitable e-mail: liluwana17@yahoo.fr GROS MERCI d'avance
valm Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 merci beuacoup, je l'ai bien reçu. je les fais suivre aux derniers :P
Messages recommandés