le dauger Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 -'`ncnt- bonsoir, serait-il possible de profiter de l'aubaine? s'il vous plaît lafamilleauger@wanadoo.fr merci (c-_-v)
jenny12 Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Apparemment, on m'a oubliée..........je n'ai encore rien reçu!!!!! Quelqu'un pourrait-il me les envoyer??????? Merci d'avance. patricia.trauchessec@tiscali.fr
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 C'est parti, et oui, le dauger, avec l'adresse, c'est mieux Véro
dan Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Je suis aussi interessé par ce dossier. Merci de me le transmettre et surtout bon courage à tous rouaud.daniel@wanadoo.fr
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Je te l'envoie tout de suite Bon courage ! véro
couette Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 moi aussi ça m'interesse, qq'un pourrait me l'envoyer? verolulu2002@yahoo.fr merci d'avance!
allouette Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Est-ce que je pourrai également profiter de cette chance?????????? allouette2000@hotmail.com Merci d'avance
allouette Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! vero
virginie Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Et moi?? Merci arthur_p@club-internet.fr Excusez moi pour la rapidité du message mais je me suis attaqué à mon repassage donc je suis vite fait les messages entre 2 tee-shirts. ( mais bon vu la pile que j'ai à 2h00 je suis encore là et amandinette ne sera pas nue toute seule parce que ca donne chaud le repassage.)
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Ca devrait être dans ta boite ! Heu, dis donc, tu pourrais pas venir chez moi ? Parce que j'ai deux corbeilles pleines qui m'attendent à coté du fer à repasser, mais je ne fais que passer devant. Je n'arrive pas à m'arreter. Et puis, j'ai aussi deux machines qui sèchent, et donc demain, vu qu'il fait beau, ça risque d'^tre encore plus ! véro
Messages recommandés