virginie Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Merci Véro. Moi aussi je passais devant sans m'arrêter jusqu'à ce matin en ouvrant l'armoire de mes loustics je me suis dit " bon allez courage là tu n'as plus le choix: soit tu repasses, soit ils vont tout nu à l'école" Par contre après le concours je pourrais venir t'aider, comme ca on met nos tables face à face et on peut discuter en repassant parce que là entre mon clavier, vos messages, mon café, mes cigarettes et mes bouquins étalés un peu partout dans la pièce ( ca donne bonne conscience) j'ai du repasser 2 tee-shirt et un short en 1 heure! A+ Virginie
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Ouhais, mais j'en ai quant même 4 des loulous, dont une fille (quant même) et qui se change environ 3 fois par jour depuis jeudi. Alors, si tu vois ce que je veux dire ! Bon, tu m'as sappé le moral en parlant de l'école, c'est vrai qu'il va falloir que je m'y mette avant lundi, sinon, cela risquerait d'^tre mal vu de les envoyer à l'école en culotte. :P Bon, ben ça attendra bien jusqu'à demain véro
virginie Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Excuse je voulais pas te sapper le moral, véro! Je suis confuse. Et pis d'abord c'est toi qui me sappe le moral hein, j'en ai que 2 des loups et j'ai du repassage à go-go alors moi qui en voulais un troisième et ben voilà à cause de toi j'hésite maintenant!!! Virginie
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Et encore, s'il n'y avit que le repassage ! Mais, il ya aussi les devoirs, les rendez-vous, les maladies, les repas (ah les repas, satisfaire tout le monde à un repas, j'en rêve), les chambres à ranger,les copains et copines, les activités (tournoi de foot, piscine, tournoi de ping pong .....). Ah oui, et les cartes, les cartes pokemon, digimon, magic, yughiho ..... PArtout, il y en a partout, et je ne parle pas des billes, ou des petites voitures du petit dernier sur lesquelles on marche la nuit quand on se lève parce que le petit ange a fait un cauchemard ....... Réfléchi bien avant de te lancer !! <_< Plus sérieusement, c'est du boulot, mais c'est génial à condition d'accepter un peu de désordre dans la maison (perso, pas de problème !) bises véro
virginie Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Véro, Heu bah vu sous cet angle je vais y réfléchir à 2 fois!!
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Heu, je précise quant même : si c'était à refaire, pas de problème, je le referai !!! Ils sont trop mignons (quand ils dorment ) véro
virginie Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Je rigolais de toutes facons j'en veux que 3 (ma mère aussi disait ca et en guise de troisième elle a eu des jumeaux : mais bon elle regrette pas et pour cause : c'était moi!!) Bises Virginie
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 J'ai eu très peur de ça : des jumeaux en 3è ou 4è. Moi je préfère un par un. C'est plus simple. Plus long, certes, mais plus simple véro
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 allez Véro !!!! un cinquième !!! allez Véro !!! des jumeaux pour le cinquième !! youpi !!! youhou !!! euh Véro ? Véro ?????? bin Véro ??? t'es ou ??? oups _bl_sh_ , Véro elle est tombé par terre cryin hi hi hi
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Amandinette, il faut pas boire comme ça dès le matin. véro
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 oh tu sais c'etait juste idée comme ça hein... :P
Messages recommandés