Baltique Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Après de multiples essais, ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Qu'y a-t-il dans l'ENT de l'IUFM ? Les emplois du temps ?
Aniss Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour à tous! Juste une ou deux petites questions! Tout d'abord,est-ce que quelqu'un fait partie du groupe J et aura cours de maths demain matin? Ensuite,je m'adresse aux anciens,quelqu'un connaitrait madame De Peretti(prof de français) net monsieur Martel(prof de maths)? C'est juste par curiosité pour savoir ce que vous pensez de ces profs... J'ai eu cours ce matin avec Madame De Peretti et elle a l'air pas mal,plutôt claire et concise... BISES
neferlilie Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour à tous!Juste une ou deux petites questions! Tout d'abord,est-ce que quelqu'un fait partie du groupe J et aura cours de maths demain matin? Ensuite,je m'adresse aux anciens,quelqu'un connaitrait madame De P*(prof de français) net monsieur M*(prof de maths)? C'est juste par curiosité pour savoir ce que vous pensez de ces profs... J'ai eu cours ce matin avec Madame De Peretti et elle a l'air pas mal,plutôt claire et concise... BISES En principe, on ne met pas les noms des profs sur le forum pour préserver leur vie... Je n'ai pas eu ces profs mais je sais que Mme de P. (français) est trés bien. Mr M. (math) est un peu spécial mais j'en ai eu de bons echos
calimeroo Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 bonsoir, Je n'arrive toujours pas à m'identifier sur l'ENT de l'université d'Artois. Comment faire ? Merci
hawai Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 salut aniss, moi je suis dans le groupe J et j'ai donc cours demain matin aussi.
Aniss Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 En principe, on ne met pas les noms des profs sur le forum pour préserver leur vie... Je n'ai pas eu ces profs mais je sais que Mme de P. (français) est trés bien. Mr M. (math) est un peu spécial mais j'en ai eu de bons echos Autant pour moi,je ne maitrise pas encore très bien les règles du forum. Je comprends tout a fait car il serait indescent de dire du mal sur les formateurs via un forum libre! Merci pour ta réponse et pour m'avoir donné ton avis
Aniss Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 salut aniss, moi je suis dans le groupe J et j'ai donc cours demain matin aussi. Coucou! Hé bien,je commençais à me sentir seule...lol Eh bien si tu es seul(e) en cours n'hésite pas à venir me voir...Ptite brune rondelette à queue de cheval,tout de noir vêtue (lol,non je ne suis pas gothique)... Dur dur ce début d'année où il n'y a que des têtes nouvelles!
Binchette Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Personne pour m'aider ? Vous faites comment pour aller sur l'ENT ? Où se trouve le mot de passe ?
peggygy Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 idem pour moi après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à me connecter sur l'ENT du site de l'iufm....
Mariezouz Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonsoir à tous!! Pareil pour moi je n'arrive pas à me connecter sur l'ENT!! Quelqu'un aurait-il une solution?? Sinon petite question: quelqu'un serait il partant pour faire du covoiturage Le Quesnoy-Douai ou Valenciennes-Douai?? Attention je cherche des gens sérieux... Tenez moi au courant
Binchette Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 J'ai trouvé comment accéder à l'ENT mais il est notre mot de passe, sur quel document ?
peggygy Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Moi aussi j'arrive à accéder à l'ENT de l'IUFM
Messages recommandés