Aller au contenu

PE1 Douai 2008/09


claoudia

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai appellé l'iufm tout à l'heure car je n'ai pas encore d'appart, donc je voulais me renseigner sur l'emploi du temps.

Ils m'ont dit qu'on aurait 2 CM cette semaine, mais pas forcément sur une seule journée.

Voila...

Salut augustine59,

Quand tu dis 2 CM cette semaine tu parles de la semaine de la rentrée? Merçi pour cette précision. :wink:

Je parle de la semaine qui arrive, celle du 15 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chort

    30

  • Baltique

    28

  • peggygy

    27

  • Aniss

    22

Membres les plus actifs

Il n'y a pas de préparation pour l'allemand sur le site de Douai ?

Les germanistes sont moins nombreux, mais la formation sur Douai existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en gros la route pour aller de la gare à l'iufm, svp?

J'ai regardé sur un plan, mais il y a plein de petites rues, et comme je n'ai pas du tout le sens de l'orientation, je voudrais trouver une route toute simple. Quelqu'un peut m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff c'est compliqué d'expliquer la route!!!

Tu sors de la gare ( c'est déja un bon point lol) ensuite tu vas tout droit, tu va arriver sur une place(place carnot). Au bout de la place tu vas à gauche, c'est la rue de bellin ou il y a tout les magasins. Tu marches sur le trottoir de droite. Quand tu vois le magasin "l'homme de fer" tu tournes à droite et tu remontes toute la rue (tu vas passer devant l'entrée du tribunal, souvent il y a des voitures de police, puis sur un pont, tu vas traverser une rue... Enfin c'est toujours tout droit!et la rue est assez longue) ensuite au bout de la rue tu tournes à Gauche et tu vas tout droit (va y avoir un parking sur ta gauche, la route n'est pas longue) au bout de cette rue tourne à droite et aprés c'est toujours tout droit, au bout de la rue va y avoir un lavomatique sur la gauche, tu traverses la route et l'iufm et la en face sous une voute.

Voila je crois que je n'ai rien oublié, enfin j'espere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais à douai également, rentrée demain à 9h, je suis un peu stressée. nous ne rentrons pas tous en même temps alors????

mes options : histoire, littérature de jeunesse, espagnol et 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout le monde rentre ce lundi à 9h.

Seuls les doublants sont convoqués à 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout le monde rentre ce lundi à 9h.

Seuls les doublants sont convoqués à 14h.

Moi aussi je fais ma PE1 cette année à Douai mais je ne suis pas doublante et pourtant je suis convoquée a 13h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi alors.

Autre question pratique : y'a-t-il une bibliothèque/médiathèque sur le site de Douai ? Quelles sont les formalités d'inscription et les horaires ? L'endroit est-il bien fourni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...