Aller au contenu

attente d'un poste de suppléant


natacha

Messages recommandés

Hier, j'ai été appellé pour faire une suppléance (meme pas 15 jours apres avoir donner mon dossier sur aix) et j'ai raté l'appel ( :sad: ).

1 semaine dans un CM1 dans l'école où j'ai fait mon stage de licence....

J'espère avoir une autre proposition rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-25-08-11

    47

  • marie310

    36

  • Claire56

    21

  • natacha

    11

  • 1 mois plus tard...

J'ai enfin été appelé lundi :)

A 9h15 pour faire un remplacement le plus tôt possible, j'étais trop contente!!

J'ai pendant dix jours une classe de CM1 et CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi j'ai la chance d'être appelée pour une suppléance, une semaine début février !!!

J'aurai 2 à 3 niveaux GS-CP ou CP- CE1-CE2!

Je suis très contente mais très angoissée aussi! :blush: A bientôt et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, alors comment ça se passe?

Moi je termine mon long remplacement le vendredi de la rentrée (le 28 février). Je vais rappeler la DEC pour savoir ce qu'il y a de prévu après. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de refuser une suppléance à 1h35 de chez moi avec possibilité de logement gratuit. C'était pour une semaine et demie. Il ne restait que moi apparemment mais j'ai refusé! J'espère qu'ils me rappelleront mais d'un autre côté quand je vois les suppléances difficiles que j'ai eu avec niveau multiple à 35kms, j'en ai marre! Si j'accepte tout après ils vont en profiter! QU'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-25-08-11
Je viens de refuser une suppléance à 1h35 de chez moi avec possibilité de logement gratuit. C'était pour une semaine et demie. Il ne restait que moi apparemment mais j'ai refusé! J'espère qu'ils me rappelleront mais d'un autre côté quand je vois les suppléances difficiles que j'ai eu avec niveau multiple à 35kms, j'en ai marre! Si j'accepte tout après ils vont en profiter! QU'en pensez-vous?

Si tu as refusé qu'une suppléance, ça va encore! Après, il ne faut pas que ça devienne systématique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-25-08-11

Dans ce cas, ça va!

Pour ma part, je suis toujours en suppléance en TPS-PS jusqu'au 2 mai. Aujourd'hui, j'ai eu la titulaire au téléphone, et elle m'a dit qu'elle reprenait qu'à 75%! Je suppose donc que l'on va me proposer le 25% restant. Ça me contrarie car une journée par semaine, ça ne me suffit pas niveau argent. En plus, j'aurais aimé faire une suppléance en primaire, comme j'ai fait beaucoup de maternelle. Je ne sais vraiment pas quoi faire! Je pense qu'on ne peut pas refuser dans ces cas-là le 25% comme j'ai fait le congé maternité de la titulaire. C'est délicat! Du coup, le moral n'est pas au beau fixe. Je vais déjà en parler à la directrice demain, et on verra...

Qu'est-ce que vous en pensez? J'ai le droit de refuser le 25%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ce qu'il y'a de mieux pour toi... tu ne vas pas te mettre dans la m.... financiere juste pour les beaux yeux de la ddec...je pense qu'ils peuvent comprendre! ou alors tu demandes si tu ne peux pas avoir un complément (tres difficile a cette periode de l'année) mais bon on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-25-08-11

Ben oui, c'est bien ce que je me dis, en fin d'année, pour trouver des compléments... style mi-temps ou quart-temps, faut s'accrocher! Et franchement, avant de faire mon master, j'ai vraiment envie d'avoir une expérience dans le primaire!

et toi, ça va? Ta suppléance se passe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est délicat car d'un côté on veut faire plaisir à la DDEC et réussir à entrer au CFP après, mais d'un autre côté il faut aussi penser un peu à nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...