Aller au contenu

attente d'un poste de suppléant


natacha

Messages recommandés

Moi je reprends du service en maternelle cp pour deux semaines mais je risque de rester jusqu' à la fin de l'année car la titulaire s'est cassée le coccyx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-25-08-11

    47

  • marie310

    36

  • Claire56

    21

  • natacha

    11

bonjour

qui peux m aider a faire une lettre de motiv tip top pour un poste de suppléante?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une très bonne idée!Moi aussi je vais bientôt postuler, alors si quelqu'un a des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un ils ont besoin de suppléants sur Nantes dès maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, après avoir été sur liste complémentaire cette année, je me retrouve non admissible. C''est dur à accepter. Ce concours est vraiment trop difficile et aléatoire. Je vais donc essayer de me diriger vers le privé pour faire des suppléances mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre? Quelqu'un peut-il me renseigner? (qui appeler? je suis sur Caen..., comment cela se passe?, quelles sont les rémunérations?....)

Je veux bien aussi des modèles de lettre de motivation, svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre contact auprès du service diocésain de l'enseignement catholique te ton département.

les critères de recrutement change d'un département à l'autre.

l'envoi sur le terrain aussi. certains diocèses te demandent un stage, certains organisent des réunions de "formations" d'autres t'envoient directement sur le terrain...

le salaire c'est environ 1000 euros si tu es à temps plein (sans vacances ni période sans suppléances)

(tu as des congés payés mais pas toute la totalité des vacances, mais ne m'y attendant pas l'été dernier c'était une bonne surprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien depuis la dernière suppléance. je pense que maintenant ça sera pour septembre.

pas grave en attendant je m'occupe de mes 4 enfants et je prépare mon C2i.

bonne fin d'année à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-25-08-11

Bonjour,

j'ai fait un remplacement d'une semaine en ce1, mais pour la semaine prochaine, je n'ai plus rien. Donc je vais faire la paperasse pour les Assédics. Les 2 dernières écoles étaient en contrat d'association, donc je dois le faire via l'inspection académique. C'est bien ça? Vous avez déjà fait ça? Comment ça se passe ensuite? Il faut attendre combien de temps pour recevoir des indemnités?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai téléphoné au secrétariat de la dec pour récupérer la fameuse feuille jaune et ensuite j'ai monté mon dossier assedics avec cette feuille. Je me suis inscrite en mars et j'ai reçu mes indemnités fin avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-25-08-11

ce n'est pas ce qui nous ait dit de faire dans le dossier que l'on a reçu. Donc quand on est en contrat d'association, on récupère la feuille assédics à la DDEC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

Ensuitre faut la faire remplire à l'inspection académique

Puis aller aux assedics qui vont rejeter le dossier vers le rectorat!

C'est bon je ne me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...