Posté(e) 19 janvier 201115 a Bonjour à tous (et il y a du monde !!) Traditionelle question .. Serait-il possible d'avoir les annexes ce1 et ce2 ? Merci d'avance et encore une fois bravo pour ce boulot ! sylvain.carton@hotmail.fr
Posté(e) 19 janvier 201115 a Bonjour, Je suis stagiaire et je suis intéressée par l'annexe CM1, je commence lundi et je n'ai pas encore réussi à joindre l'école. Je sais juste que j'ai un CM1. Merci d'avance. carine.bataille@gmail.com
Posté(e) 20 janvier 201115 a Bonjour, je suis Brigade mais je fais fonction de ZIL en attendant un remplacement long... Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me transférer les annexes CE1 et CE2? Merci d'avance. alexis.perin@voila.fr
Posté(e) 22 janvier 201115 a Bonsoir tout le monde! Je suis PES et j'aimerais également recevoir ces annexes qui ont l'air d'avoir un immense succès! Serait-il possible de me les envoyer? merci pour ce partage! decguet@aliceadsl.fr
Posté(e) 22 janvier 201115 a Bonjour à tous, PEFS et brigade, j'aimerais aussi pouvoir recevoir les annexes ce1 et ce2, searit-il possible de me les envoyer ? Merci d'avancE
Posté(e) 23 janvier 201115 a Bonjour à tous, PEFS et brigade, j'aimerais aussi pouvoir recevoir les annexes ce1 et ce2, searit-il possible de me les envoyer ? Merci d'avance !! maddy.magnier@wanadoo.fr Fait pour les autres, envoyez moi un mail: sabrina.bardet@hotmail.fr Je transmettrai mais il y a trop de pages à regarder:)
Posté(e) 30 janvier 201115 a Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces fameuses annexes? Je suis ZIL depuis 2 semaines! Merci! fan_71@hotmail.com Bonne soirée.
Posté(e) 5 février 201115 a Bonjour à tous, Je suis PES et donc normalement brigade mais je suis sur un poste de ZIL dès lundi en CE1/ CE2. Bravo Adrienne, ton travail est tout simplement génial pour une débutante comme moi. J'envoie donc un mail pour avoir les annexes qui correspondent à ces niveaux. Merci !!!
Posté(e) 5 février 201115 a Bonjour à vous ! J'ai fini la semaine dernière le remplacement d'un mi-temps annualisé... Je ne sais pas encore ce qu'on va faire de moi, mais à priori, je vais devenir ZIL... Je commence donc à me pencher sur la question, et je lis des pages du forum qui m'étaient jusqu'à présent inconnues ! Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'envoyer les précieuses annexes qui circulent et qui sont si sollicitées, je vous en remercie grandement par avance ! eleavlagovitch@hotmail.fr
Posté(e) 22 février 201115 a Bonjour à tous et merci à Adrienne pour cette mine d'or (je suis brigade et T2 donc inspecté!!!) Est-ce que quelqu'un pourrait me transférer ces annexes tant convoitées (CE1 CE2 il me semble)? ;-) Mon mail: guillaume.teillard@orange.fr Merci d'avance
Posté(e) 23 février 201115 a Bonjour, je suis T1 et je suis ZIl trois jours par semaine depuis peu! merci beaucoup pour ces ressources! serait-il possible de m'envoyer par mail les annexes CE1 et CE2? nyny2605@hotmail.fr merci d'avance