Posté(e) 5 novembre 201015 a Je veux bien les annexes CE1 et Ce2, s'il vous plait. J'ai appris en début de semaine que je serais zil tous les vendredis...c'est donc demain!!! hahahaha!!!!!!!!! aureliemillereau@free.fr Merki!! C'est fait! Mais ce qui les ont reçu faites suivre:) Moi ça fait un moment que je les ai lol
Posté(e) 8 novembre 201015 a Les annexes m'intéressent aussi. Je suis brigade pour la première année. Merci de votre aide. MP: valerie.florent@hotmail.fr
Posté(e) 8 novembre 201015 a Les annexes m'intéressent aussi. Je suis brigade pour la première année. Merci de votre aide. MP: valerie.florent@hotmail.fr C'est fait
Posté(e) 9 novembre 201015 a Bonsoir, je suis aussi ZIL pour la première année. Serait il possible d avoir les annexes?? merci beaucoup pour votre aide!!! paulineroger.13@gmail.com
Posté(e) 10 novembre 201015 a Moi aussi ces annexes me seraient utiles !! Merci d'avance et bon courage à toutes et tous ! Mon email : mely.juju76@hotmail.fr
Posté(e) 10 novembre 201015 a Moi aussi ces annexes me seraient utiles !! Merci d'avance et bon courage à toutes et tous ! Mon email : mely.juju76@hotmail.fr C'est fait, en deux fois, je crois, dsl! mauvaise manip:) Bonsoir, je suis aussi ZIL pour la première année. Serait il possible d avoir les annexes?? merci beaucoup pour votre aide!!! paulineroger.13@gmail.com c'est fait:)
Posté(e) 16 novembre 201015 a Bonjour à tous! Je débute en tant que brigade fin novembre... quelqu'un peut m'envoyer les annexes? merci beaucoup! kiki.r.c@hotmail.fr
Posté(e) 17 novembre 201015 a Mille mercis pour ce partage!! C'est vraiment sympa! Je me suis dit que je voudrais être originale en demandant les annexes CE1 et CE2....Bref, une grand merci à la personne qui pourra me les faire parvenir. Voici mon adresse mail: audemachinal@hotmail.com Je t'envoie également un MP. Bises.
Posté(e) 17 novembre 201015 a Merci pour ce travail très interessant!!! Ca donne beaucoup d'idées!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre également les annexes CE1 CE2? Voici mon adresse : sabrina5792@hotmail.fr Merci
Posté(e) 23 novembre 201015 a je suis preneuse aussi.....je fais des remplacement courtes durée sur 3 semaines je ne connais pas les niveaux a compter du 29/11 HELP!!! k.fieutelot@free.fr Merci! oupd le "s" a ripé ;-)
Posté(e) 23 novembre 201015 a Je vais faire des remplacements courts à compter de jeudi 25/11... Pourriez-vous m'envoyer les annexes CE1 et CE2 s'il vous plait ? merci beaucoup pour ce partage
Posté(e) 23 novembre 201015 a Je vais faire des remplacements courts à compter de jeudi 25/11... Pourriez-vous m'envoyer les annexes CE1 et CE2 s'il vous plait ? elise21@free.fr merci beaucoup pour ce partage C'est fait:) Pour ceux qui n'ont pas reçu ou veulent les annexes envoyez moi un mail sur ma boite hotmail: attention je remplace le @ par ² pour éviter les spams:) sabrina.bardet²hotmail.fr Car ça va plus vite de répondre par mail que de chercher ceux qui ne l'ont pas:)