Posté(e) 27 novembre 201015 a Je vais faire des remplacements courts à compter de jeudi 25/11... Pourriez-vous m'envoyer les annexes CE1 et CE2 s'il vous plait ? elise21@free.fr merci beaucoup pour ce partage C'est fait:) Pour ceux qui n'ont pas reçu ou veulent les annexes envoyez moi un mail sur ma boite hotmail: attention je remplace le @ par ² pour éviter les spams:) sabrina.bardet²hotmail.fr Car ça va plus vite de répondre par mail que de chercher ceux qui ne l'ont pas:)
Posté(e) 27 novembre 201015 a bonjour! je suis ZIL à partir de la troisième période et ces annexes me seront utiles. mon adresse: noemg78@aol.com merci
Posté(e) 27 novembre 201015 a bonjour! je suis ZIL à partir de la troisième période et ces annexes me seront utiles. mon adresse: noemg78@aol.com merci Fait:)
Posté(e) 4 décembre 201015 a bonjour, je suis pes et deviens zil à partir de jeudi prochain... je ne m'y attendais pas, et suis donc un perdue.. please help!!! Quelqu'un pourrait svp me faire parvenir ces fameuses annexes...? Merci par avance! Mon adresse: ouafaguelai@hotmail.fr
Posté(e) 5 décembre 201015 a bonjour, je suis pes et deviens zil à partir de jeudi prochain... je ne m'y attendais pas, et suis donc un perdue.. please help!!! Quelqu'un pourrait svp me faire parvenir ces fameuses annexes...? Merci par avance! Mon adresse: ouafaguelai@hotmail.fr Fait:)
Posté(e) 5 décembre 201015 a Merci beaucoup "maina"!! cela me sera d'une grande utilité.. bonne continuation à tous!
Posté(e) 5 décembre 201015 a Bonjour, je suis PES et Zil par la même occasion... Je serai très intéressée par les annexes, quelqu'un pourrait-il me les envoyer à cette adresse? thebioumbe@yahoo.fr Merci d'avance!
Posté(e) 5 décembre 201015 a Bonjour tout le monde Je suis Zil et j'aurai bien aimé recevoir ces annexes. merci bcp !! mon MP est le suivant: amacham@aliceadsl.fr
Posté(e) 7 décembre 201015 a Bonjour tout le monde Je suis Zil et j'aurai bien aimé recevoir ces annexes. merci bcp !! mon MP est le suivant: pou_b@hotmail.fr Merci d'avance.
Posté(e) 28 décembre 201015 a coucou tout le monde, pareil pour moi, si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer les annexes manquantes! kilikili817@hotmail.com joyeuses fêtes tout le monde!