Posté(e) 3 mars 201115 a merci beaucoup pour les annexes et merci a adrienne d'avoir fait partager son travail
Posté(e) 23 mars 201115 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me transmettre les annexes CE1 et CE2? Ce serait vraiment sympa! Merci!
Posté(e) 6 avril 201115 a Bonjour, Je viens de découvrir ce post, un super grand merci à Adrienne qui partage tout son travail! Quelqu'un pourrait-il me transmettre les annexes CE1 et CE2 svp? Voici mon mail: helene.pe54@gmail.com Merci!
Posté(e) 9 avril 201115 a De même, je suis TR depuis septembre et cherche les annees CE1 et CE2 Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les envoyer? Merci. melimolvin@yahoo.fr
Posté(e) 10 avril 201115 a Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les "fameuses" annexes svp ? (mail : didji368c*aol.com (* pour @)) Merci à Adrienne pour son partage et à toutes les personnes continuant à transférer les documents.
Posté(e) 14 avril 201115 a Bonjour à tous, Merci pour le travail que tu as fait Adrienne. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transférer les annexes de CE1 et de CE2 ? Merci d'avance nini3112@hotmail.fr
Posté(e) 19 avril 201115 a Bonjour. Je suis également très intéressé par les annexes. Merci par avance. mon mail : samuel_auger@hotmail.com