Posté(e) 27 octobre 201015 a bonjour, je suis très intéressée par les annexes de ce1 et ce2 quelqu'un pourrait il me les faire parvenir sur mon mail s'il vous plait? merci d'avance à l'envoyeur! lapetitenono@hotmail.com
Posté(e) 28 octobre 201015 a PES remplaçante après les vacances je serais très intéressée par les annexes ce1 et ce2! Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer SVP sur math.m86@gmail.com ? Merci par avance, et bonnes vacances à tous !
Posté(e) 28 octobre 201015 a Bonjour à tous, je suis moi aussi PES remplaçante à la rentrée et je suis très intéressée par les annexes CE2 et CE1. Voici mon mail : annechauvet@wanadoo.fr Merci d'avance!!
Posté(e) 30 octobre 201015 a J'ai envoyé 2 mp,quelqu'un peut-il me transmettre les annexes s'il vous plait???? et promis je fais la chaine Bonjour Liloo, pourrais tu m'envoyer les annexes stp à l adresse suivante : Stephanie.vicky@laposte.net Ce serait super sympa! Car celà fait qques jours que j ai posté des msg, et tjrs pas de réponses ... :'( Merci bcp !
Posté(e) 31 octobre 201015 a J'ai envoyé 2 mp,quelqu'un peut-il me transmettre les annexes s'il vous plait???? et promis je fais la chaine Bonjour Liloo, pourrais tu m'envoyer les annexes stp à l adresse suivante : Stephanie.vicky@laposte.net Ce serait super sympa! Car celà fait qques jours que j ai posté des msg, et tjrs pas de réponses ... :'( Merci bcp ! Voilà,c'est fait! Je compte sur celles et ceux à qui j'ai transmis pour transmettre à leur tour!!!
Posté(e) 31 octobre 201015 a toujours personne pour envoyer les annexes? je fais suivre pour le suivant...merci d'avance lapetitenono@hotmail.com
Posté(e) 31 octobre 201015 a toujours personne pour envoyer les annexes? je fais suivre pour le suivant...merci d'avance lapetitenono@hotmail.com Voilà c'est fait!!!
Posté(e) 31 octobre 201015 a toujours personne pour envoyer les annexes? je fais suivre pour le suivant...merci d'avance lapetitenono@hotmail.com Voilà c'est fait!!! merci beaucoup!!
Posté(e) 31 octobre 201015 a toujours personne pour envoyer les annexes? je fais suivre pour le suivant...merci d'avance lapetitenono@hotmail.com Voilà c'est fait!!! merci beaucoup!! C'est normal! On est tous dans la même galère!J'ai apprécié qu'on me les transmette et je trouve normal de partager ce travail qu'on a bien voulu mettre à notre disposition! Vive ce forum! Moi qui me sentait démunie pour ce commencement,j'ai maintenant des points d'appuis...
Posté(e) 31 octobre 201015 a Bonjour à tous, Je suis T1 et deviens remplaçante à la rentrée. Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop e que je dois faire. Mais heureusement ce forum m'aide beaucoup! Merci à Adrienne pour son travail ! Serait-il possible de me transmettre les annexes des ce1-CE2? Voici mon adresse mail : louane_05@hotmail.fr Merci par avance
Posté(e) 31 octobre 201015 a toujours personne pour envoyer les annexes? je fais suivre pour le suivant...merci d'avance lapetitenono@hotmail.com Voilà c'est fait!!! merci beaucoup!! Personne pour envoyer les annexes? Je ferais suivre moi aussi!! mon mail : annechauvet@wanadoo.fr Merci d'avance!!