Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

J'ai une autre question : que lisez vous en lecture offerte ?

J'ai mes livres habituels mais je commence à me lasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Cycle 2, c'est au gré de mon humeur. J'aime beaucoup les histoires de Splat et celles de Lulu. Il existe aussi les histoires minutes.

Au cycle 3, les histoires pressées marchent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Cycle 2, c'est au gré de mon humeur. J'aime beaucoup les histoires de Splat et celles de Lulu. Il existe aussi les histoires minutes.

Au cycle 3, les histoires pressées marchent bien.

Je n'ai pas encore testé les remplas en cycle 2. Par contre, en cycle 3, malheureusement, dans les classes traversées, ils connaissaient trop bien les histoires pressées donc j'ai dû me rabattre sur autre chose ! C'est aussi pour ça que je venais ici chercher de nouvelles idées ! :)

Pour l'instant, j'ai lu les histoires du Petit Nicolas, des contes de Pierre Gripari, et les contes du miroir de Yak Rivais pour les classes qui avaient un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour

Cette conversation remonte à quelques années mais quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes CE1 et CE2?

Voici mon mail: sevmomo@gmail.com

Je suis TRB à la rentrée

MERCI!!!!

Sev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout ce travail!

Je viens d'être affecté en tant que ZIL. C'est la première fois et je suis complètement en panique.

Comme je viens d'être affecté, je n'ai qu'aujourd'hui et demain pour tout préparer.

Je ne sais pas comment je vais faire! Surtout que je n'ai fait que cycle 3.

Ces fiches journées type me rassurent un peu

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette conversation remonte à quelques années mais quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes CE1 et CE2?

Voici mon mail: sevmomo@gmail.com

Je suis TRB à la rentrée

MERCI!!!!

Sev

Je viens d'être affectée pour la 1ère fois et pour moi c'est la panique donc j'aimerais bien avoir les annexes CE1 et CE2 aussi, histoire de me rassurer. Mon mail : daria201@hotmail.com

Par avance merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Cette conversation date de plusieurs années mais je viens de voir le travail énorme pour les journées types que je trouve très bien faites.. merci beaucoup et je souhaiterai également recevoir les annexes CE1-CE2, à 2 jours de la rentrée je n'ai pas de poste et doit me faire à l'hypothèse d'être envoyée n'importe où..

Je vous remercie pour l'envoie et vous transmet mon email: cecilenissou@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces journées types qui vont m'être d'une grande utilité.

Serait-il possible de recevoir les annexes CE1 et CE2 sur ma boîte mail (bloody_moi@msn.com) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vais sur un CP demain et vendredi, et j'ai besoin d'idées ! Je débute, et je n'ai jamais eu de CP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...