Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un peut-il prendre 10 minutes pour m'e,voyer les annexes de Ce1 CE2. Dans 1 semaine mes deux compléments de service reprennent leur classe pour 7 semaine et je me retrouve à faire des remplacements... Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il également m'envoyer les annexes ce1 ce2 svp?? marieclaire23@LIVE.FR

Je suis PES et brigade, alors je trouve le travail d'adrienne est d'autant plus intéressant! merci pour le partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Adrienne pour ce travail! Je suis aussi intéressée par les annexes CE1-CE2. Si une âme charitable peut me les envoyer? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour je suis également intéressé par les annexes ce1 CE2 je trouve ce travail super. Cependant je ne sais pas comment envoyer mon adresse mail en message privé? quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis également intéressé par les annexes ce1 CE2 je trouve ce travail super. Cependant je ne sais pas comment envoyer mon adresse mail en message privé? quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Merci

Tu cliques sur le nom de la personne à qui tu veux envoyer un message privé et tu arrives sur la page de son profil : il y a un bouton en haut à droite "envoyer un message".... et voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive toujours pas à envoyer de message privé donc je vais donner mon adresse mail: amelie-cha@hotmail.fr. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes CE1 CE2 svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je rejoins ce post fantastique où tout se partage

je serai aussi zil à partir de fin mars, en attente de passer les oraux en mai et juin .. une belle expérience qui m'attend je pense, puisque tous les niveaux vont être entre mes mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !

Formidable boulot, ça donne plein d'idées !

Comme beaucoup, je suis plus qu'intéressée par les annexes de CE1 et CE2, y a-t-il une bonne âme pour me les envoyer par mail ?

(Me contacter par MP s'il vous plait :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 4 ans plus tard et toujours autant de succès pour ce post ! J'ai arrêté de lire à la dixième page et me joins à tous pour savoir s'il est tjs possible d'avoir les annexes CE1 et CE2 ? Je redeviens brigade dans deux semaines et me constitue une petite mallette de secours pour tenir jusqu'à la fin de l'année !!! Si oui, à qui puis-je envoyer un MP en donnant mon adresse mail (pas trop envie de la laisser sur le forum !)

Merci merci merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...