Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai transféré les annexes CE1 CE2 à Mathieu et à fidji

Posté(e) (modifié)
j'ai transféré les annexes CE1 CE2 à Mathieu et à fidji

Bonjour!! un grand merci tt d'abord pr cette précieuse aide, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes tt simplement désintéressées et généreuses!!
pourrais-je avoir ces fameuses annexes de ce1 ce2 pr boucler la boucle svp? Modifié par zouzoubida
Posté(e)

ça y est, envoyé !
je connaisssais pas ton tuyau! lol! c koi edelios ???

Posté(e)

est-ce légal ? on ne risque rien à le faire ? excusez moi de faire peut être la poule mouillée mais bon j'ai toujours peur avec des téléchargements sur le net.

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour je suis très intéréssée par les annexes CE1 et CE2 d'Adrienne. Est-ce que quelqu'un peut me les envoyer et je ferai suivre au suivant.

Merci.

sabinespriet@yahoo.fr

Posté(e)

Reçu.

Merci encore Adrienne.

Posté(e)

je souhaiterai aussi recevoir les annexes Ce1 Ce2

si possible

merci d'avance

christellebaille@hotmail.com

Posté(e)

Edelios = éditeur scolaire,basé dans la région d'Orléans, à Fleury Les Aubrais, exactement, qui essaie de trouver sa place face aux requins de l'éditions ( nathan hachette etc...)

Avant de télécharger = vérifier si ce n'est pas du télépillage , au risque de faire disparaitre un éditeur ... Merci :angel_not:

Posté(e)

Edelios = éditeur scolaire,basé dans la région d'Orléans, à Fleury Les Aubrais, exactement, qui essaie de trouver sa place face aux requins de l'éditions ( nathan hachette etc...)

Avant de télécharger = vérifier si ce n'est pas du télépillage , au risque de faire disparaitre un éditeur ... Merci :angel_not:

Comment tu fais pour vérifier?

Posté(e)

en tout cas merci pour l'info! je vais y regarder de plus pres car j'aime beaucoup ce qu'ils font!

Posté(e)

bonsoir,

j'ai lu toutes tes fiches et je suis réellement impressionnée par ton travail! il est excellent! merci de le partager avec nous

pourrais-tu m'envoyer les grosses annexes? cline92@msn.com. merci d'avance

Posté(e)
bonsoir,

j'ai lu toutes tes fiches et je suis réellement impressionnée par ton travail! il est excellent! merci de le partager avec nous

pourrais-tu m'envoyer les grosses annexes? cline92@msn.com. merci d'avance

Annexes CE1, CE2 envoyées !