superbus07 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 j'ai transféré les annexes CE1 CE2 à Mathieu et à fidji
zouzoubida Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 (modifié) j'ai transféré les annexes CE1 CE2 à Mathieu et à fidji Bonjour!! un grand merci tt d'abord pr cette précieuse aide, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes tt simplement désintéressées et généreuses!!pourrais-je avoir ces fameuses annexes de ce1 ce2 pr boucler la boucle svp? Modifié 9 octobre 2013 par zouzoubida
superbus07 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 ça y est, envoyé !je connaisssais pas ton tuyau! lol! c koi edelios ???
superlilie Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 est-ce légal ? on ne risque rien à le faire ? excusez moi de faire peut être la poule mouillée mais bon j'ai toujours peur avec des téléchargements sur le net. 1
sabine94 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour je suis très intéréssée par les annexes CE1 et CE2 d'Adrienne. Est-ce que quelqu'un peut me les envoyer et je ferai suivre au suivant. Merci. sabinespriet@yahoo.fr
cricri57 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 je souhaiterai aussi recevoir les annexes Ce1 Ce2 si possible merci d'avance christellebaille@hotmail.com
sariochka Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 je connaisssais pas ton tuyau! lol! c koi edelios ??? Edelios = éditeur scolaire,basé dans la région d'Orléans, à Fleury Les Aubrais, exactement, qui essaie de trouver sa place face aux requins de l'éditions ( nathan hachette etc...) Avant de télécharger = vérifier si ce n'est pas du télépillage , au risque de faire disparaitre un éditeur ... Merci
Yulunga38 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 je connaisssais pas ton tuyau! lol! c koi edelios ??? Edelios = éditeur scolaire,basé dans la région d'Orléans, à Fleury Les Aubrais, exactement, qui essaie de trouver sa place face aux requins de l'éditions ( nathan hachette etc...) Avant de télécharger = vérifier si ce n'est pas du télépillage , au risque de faire disparaitre un éditeur ... Merci Comment tu fais pour vérifier?
pititesofy Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 en tout cas merci pour l'info! je vais y regarder de plus pres car j'aime beaucoup ce qu'ils font!
cline92 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonsoir, j'ai lu toutes tes fiches et je suis réellement impressionnée par ton travail! il est excellent! merci de le partager avec nous pourrais-tu m'envoyer les grosses annexes? cline92@msn.com. merci d'avance
superbus07 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 bonsoir,j'ai lu toutes tes fiches et je suis réellement impressionnée par ton travail! il est excellent! merci de le partager avec nous pourrais-tu m'envoyer les grosses annexes? cline92@msn.com. merci d'avance Annexes CE1, CE2 envoyées !
Messages recommandés