Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Bonjour,

je serais également intéressée par les annexes CE1 CE2 si quelqu'un pouvait me les faire parvenir?!

Voici mon adresse: divinnaluz@orange.fr.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce travail et merci de le partager !!

Je serai intéressée par les annexes ce1 et ce2, si quelqu'un veut bien me les envoyer : sophie2310@voila.fr

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce travail et merci de le partager !!

Je serai intéressée par les annexes ce1 et ce2, si quelqu'un veut bien me les envoyer : sophie2310@voila.fr

Merci beaucoup !!

annexes envoyées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben très impressionnante cette chaîne : ces docs se transmettent depuis plus d'un an, c'est beau!!!! Bref, comme tout le monde ici, je souhaiterais avoir les annexes ce1 et ce2. J'envoie un MP à Sophie et superbus en espérant que l'une d'entre vous voudra bien me les faire passer... Merci d'avance! :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben très impressionnante cette chaîne : ces docs se transmettent depuis plus d'un an, c'est beau!!!! Bref, comme tout le monde ici, je souhaiterais avoir les annexes ce1 et ce2. J'envoie un MP à Sophie et superbus en espérant que l'une d'entre vous voudra bien me les faire passer... Merci d'avance! :wink::wink:

annexes envoyées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben très impressionnante cette chaîne : ces docs se transmettent depuis plus d'un an, c'est beau!!!! Bref, comme tout le monde ici, je souhaiterais avoir les annexes ce1 et ce2. J'envoie un MP à Sophie et superbus en espérant que l'une d'entre vous voudra bien me les faire passer... Merci d'avance! :wink::wink:

annexes envoyées

Salut superbus,

Merci beaucoup pour les annexes, je les ai bien reçues et ne t'inquiète pas, tu as fait preuve d'une rapidité impressionnante, j'avais posté le message dix minutes avant seulement.

Encore un grand merci, je fais suivre aux demandeurs suivants :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut superbus,

Merci beaucoup pour les annexes, je les ai bien reçues et ne t'inquiète pas, tu as fait preuve d'une rapidité impressionnante, j'avais posté le message dix minutes avant seulement.

Encore un grand merci, je fais suivre aux demandeurs suivants :D:wink:

Bon j'allais te les envoyer mais visiblement c'est bon ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les annexes ce1 et ce2 ? :blush: indolive91@wanadoo.fr

Merci encore à Adrienne et à toutes les personnes qui partagent généreusement son travail :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Après un an d'utilisation des fiches, avez-vous des commentaires à donner, des petits changements, des conseils?

J'ai fait une demande pour les annexes à Hotstuff.

Merci pour ce partage, à bientôt!

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Après un an d'utilisation des fiches, avez-vous des commentaires à donner, des petits changements, des conseils?

J'ai fait une demande pour les annexes à Hotstuff.

Merci pour ce partage, à bientôt!

Elodie

Tu ne m'as pas donné ton adresse mail dans le MP... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...