magzaza Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour merci Adrienne pour ce partage. Je serai aussi interessée pas les annexes CE1 et CE2. Est ce que quelqu'un peut me les envoyer ? Voici mon mail : magali.zanol@aliceadsl.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
genepi Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 J'ai lu beaucoup de pages de ton post Adrienne et chapeau pour ton travail et merci pour le partage ! C'est bien de pouvoir se rendre compte comment organiser ses journées type dans chaque niveau. Je vais juste modifier la motricité en PS peut être un peu difficile en début d'année. Je veux bien les annexes CE1 et CE2 également: coteadret @ free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CarOw Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Annexes envoyées à Lulu, Magzaza et Genepi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adrienne Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 Coucou Très jolie cette chaîne en effet ! Et bien sûr merci pour vos p'tits mots gentils : vous allez me faire rougir Si vous avez des remarques sur les feuilles quand vous les aurez utilisées, n'hésitez pas car je ne vais pas encore les mettre en oeuvre cette année : j'ai un remplacement long jusque fin novembre au moins... Bonne fin de vacances ! et ne stressez pas trop c'est vraiment cool ZIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magzaza Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Annexes envoyées à Lulu, Magzaza et Genepi! Désolée CarOw mais ça n'a pas marché, je n'ai rien reçu snif !!!! Peux tu les renvoyer STP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luluD Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 désolé carOw mais je n'ai rien reçu non plus... ton mail n'a pas du marché. je remet mon adresse au cas ou je me serais trompé: luludemol@wanadoo.fr merci de me les renvoyer, stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SandraJ Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Merci beaucoup pour ce travail et les commentaires qui l'enrichissent! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes de CE1-CE2? Merci! sandrajoguet@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olilie Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 j'envoie a sandraJ, magzaza et luluD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SandraJ Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Merci Olilie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luluD Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Merci Olilie, j'ai bien reçu le mail et les annexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Chiffre Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour! Merci de me faire parvenir les annexes! et merci aussi à Adrienne pour ce boulot! J'ai envoyé mon mail par MP à LuluD (j'ai des réticences à le mettre sur un forum..!) Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luluD Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour!Merci de me faire parvenir les annexes! et merci aussi à Adrienne pour ce boulot! J'ai envoyé mon mail par MP à LuluD (j'ai des réticences à le mettre sur un forum..!) Merci encore! voilà, mail envoyé avec les annexes. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés