Melle Chiffre Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci LuluD! Je peux prendre le relais pour les annexes!
dcol Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonjour, merci de nous faire partager ton travail, il va m'etre d'une grande d'aide pour moi qui arrive dans le monde des ZIL. Est-ce que qqn pourrait m'envoyer les annexes? Par le suite je les ferais parvenir à d'autres merci bcp
superlaura Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, je serais intéressé par les annexes des CE2 et CE1, est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer à gaetan.dambreville@yahoo.fr merci d'avance à celui ou celle qui me les enverra, et merci à Adrienne pour ce super travail.
Nathindo Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Annexes envoyées à superlaura! dcol je n'ai pas ton adresse mail !
al07 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je trouve la présentation excellente, la colonne libre pour noter les horaires super, le fait que tu n'aies pas mis collation toilette etc, c'est bien aussi parce que c'est jamais pareil d'une école à l'autre, les activités sont bien aussi. Pour les CE1, je n'aurai peut-être pas mis de production écrite car, c'est très dur en une seule journée et en plus, c'est une tanée à corriger et pour un peu que ça soit un CP/CE1, tu ne pourras pas être vers eux pour les aider, et pour la production écrite c'est très important d'être disponible (surtout qu'à cet âge là en 5 minutes ils ont tout écrit et ils t'appellent pour que tu viennes voir!). Sinon j'aurais plus mis Zoé et les doudous pour les PS (thème rassurant, surtout quand c'est pas la "vraie maîtresse") et Zoé et les monstres pour les MS (je ne l'ai pas celui là, c'est dommage!). Et sinon c'est génial parce que je vois de quoi tu parles pour tous les projets arts visuels (on doit avoir les mêmes références!) Merci encore
wako Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut ! merci et bravo ! pourrais-je disposer des annexes manquantes svp ? fr_romero@hotmail.com
ranya Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes ce1 ce2? Merci! kathalyne1@hotmail.com
noellierob Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, je viens de tomber sur ce post et je découvre le super travail conçu par Adrienne. Bravo à toi. Je suis brigade également à la rentrée, T2 donc je n'ai que des billes en MS/GS. Tes journées types vont être une bonne base de travail, merci beaucoup. Puis je également avoir les annexes pour les journées de CE1 et de CE2 ? Mon MP : noellierobin@hotmail.com Merci d'avance et bonne rentrée à toutes et à tous !
greggzz Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut tout le monde, moi aussi je viens d'être nommé sur un poste de ZIL et c'est vrai que le travail d'Adrienne est super! Merci à toi de le partager! Je suis également intéressé par les annexes ce1 ce2, si quelqu'un pouvait me les envoyer sur ma boîte ce serait sympa ggangloff@laposte.net
ThaToo Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pourriez vous me transmettre les annexes s'il vous plait ? purpl-contradiction@wanadoo.fr Merci d'avance
titiajoy05 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour! Je suis T1 cette année et je serai remplacante! assez terrifiée par cette idée, d'ailleurs! Je glane sur internet tout ce qui peut m'être utile, merci beaucoup à tous ceux qui partagent leur travail, c'est une précieuse aide pour nous qui débutons et qui ne savons pas toujours par ou commencer! J'aimerais recevoir les annexes CE1 et CE2 si c'est toujours possible. Je laisse mon mail : titiajoy05@hotmail.fr
Messages recommandés