kili Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Annexes envoyées à rania, noelliroeb, greggzz et thaatoo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ranya Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Annexes envoyées à rania, noelliroeb, greggzz et thaatoo !! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Chiffre Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Annexes envoyées à Elsa7 et Sonichkah. A vous le relais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sonichkah Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous, Merci Adrienne pour ce travail et merci Melle Chiffre : annexes bien reçues. Si certains veulent en profiter, contactez-moi par MP en me donnant votre mail, je fais suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poukette Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je viens de trouver tes fiches Adrienne , vraiment merci elles vont m'être d'un grand secours pour débuter. je viens d'apprendre que je serai ZIL et c'est un peu la panique merci merci donc. Quelqu'un pourrait il m'envoyer les annexes de CE1-CE2???? Merci ! celinegervais25@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisette37 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je viens de trouver tes fiches Adrienne , vraiment merci elles vont m'être d'un grand secours pour débuter. je viens d'apprendre que je serai ZIL et c'est un peu la panique merci merci donc. Quelqu'un pourrait il m'envoyer les annexes de CE1-CE2???? Merci ! celinegervais25@yahoo.fr Bonjour, je suis nouvelle sur le site, donc pourriez vous aussi m envoyer les dossiers ainsi que les annexes, cela serait super sympa, sachant qu'il y a de grandes chances que je sois zil ou brigade cette année. Merci beaucoup. Mon email : elise337@hotmail.fr Je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adrienne Posté(e) 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2009 Coucou Lisette tu trouveras tous les dossiers sur ce post mais dans les premières pages et je me charge de t'envoyer les 2 annexes manquantes sur ton mail. Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cmattioni90 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Coucou Adrienne, je t'ai envoyé un MP tout à l'heure, j'espère que tu l'as bien reçu. Carole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cparti Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Je serai également Zil à la rentrée (qui arrive un peu trop vite). Je suis en train de me faire des journées types. Les tiennes sont très bien faites et me donnent des idées. Serait-il possible d'avoir les documents annexe pour CE1/CE2. Merci beaucoup d'avance et vraiment bravo pour ce travail. Fanny titefannette@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biton Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 CoucouLisette tu trouveras tous les dossiers sur ce post mais dans les premières pages et je me charge de t'envoyer les 2 annexes manquantes sur ton mail. Biz Bonjour Adrienne Je serai T1 BD à Evry mais je ne connais tjrs pas mon école de rattachement. Tu as fait un super boulot ! Serait-il possible que tu m'envoies les 2 annexes manquantes. Merci bcp. baptiste_lambert@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am51 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Merci Adrienne, ton travail est super bien fait et c'est vraiment sympa de partager. En T1, j'étais aussi BD et pour mon premier remplacement j'étais ZIL 2 jours, j'avais aussi préparé des journées types, que je peux partager, mais elles sont beaucoup moins abouties... Je les mets quand même, au pire, ça pourra toujours donner des idées! Je tiens à dire qu'en fait, je ne m'en suis jamais servi car je suis restée dans l'école de rattachement pour gérer un élève difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am51 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 La suite pour l'élémentaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés