Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci Adrienne pour ce travail et merci Melle Chiffre : annexes bien reçues.

Si certains veulent en profiter, contactez-moi par MP en me donnant votre mail, je fais suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver tes fiches Adrienne , vraiment merci elles vont m'être d'un grand secours pour débuter. je viens d'apprendre que je serai ZIL et c'est un peu la panique merci merci donc.

Quelqu'un pourrait il m'envoyer les annexes de CE1-CE2????

Merci !

celinegervais25@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver tes fiches Adrienne , vraiment merci elles vont m'être d'un grand secours pour débuter. je viens d'apprendre que je serai ZIL et c'est un peu la panique merci merci donc.

Quelqu'un pourrait il m'envoyer les annexes de CE1-CE2????

Merci !

celinegervais25@yahoo.fr

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, donc pourriez vous aussi m envoyer les dossiers ainsi que les annexes, cela serait super sympa, sachant qu'il y a de grandes chances que je sois zil ou brigade cette année. Merci beaucoup. Mon email : elise337@hotmail.fr

Je vous en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Lisette tu trouveras tous les dossiers sur ce post mais dans les premières pages :D et je me charge de t'envoyer les 2 annexes manquantes sur ton mail.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai également Zil à la rentrée (qui arrive un peu trop vite). Je suis en train de me faire des journées types. Les tiennes sont très bien faites et me donnent des idées. Serait-il possible d'avoir les documents annexe pour CE1/CE2. Merci beaucoup d'avance et vraiment bravo pour ce travail.

Fanny :D

titefannette@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Lisette tu trouveras tous les dossiers sur ce post mais dans les premières pages :D et je me charge de t'envoyer les 2 annexes manquantes sur ton mail.

Biz

Bonjour Adrienne

Je serai T1 BD à Evry mais je ne connais tjrs pas mon école de rattachement. Tu as fait un super boulot ! Serait-il possible que tu m'envoies les 2 annexes manquantes. Merci bcp.

baptiste_lambert@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adrienne, ton travail est super bien fait et c'est vraiment sympa de partager.

En T1, j'étais aussi BD et pour mon premier remplacement j'étais ZIL 2 jours, j'avais aussi préparé des journées types, que je peux partager, mais elles sont beaucoup moins abouties... Je les mets quand même, au pire, ça pourra toujours donner des idées!

Je tiens à dire qu'en fait, je ne m'en suis jamais servi car je suis restée dans l'école de rattachement pour gérer un élève difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...