Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Brigade à la rentrée, je suis également intéressé par les annexes qui me seront d'une aide précieuse je pense.

Voici mon mail : leoikki@hotmail.fr

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

D'abord, Adrienne, merci infiniment de partager ton travail, c'est une aide extrêmement précieuse !! :wub:

Et puis sinon, pour être originale... y aurait-il une bonne âme qui voudrait bien m'envoyer les annexes CE1 et CE2, svp ? Mon mail : aurelie_poisson@hotmail.com

Merci beaucoup !! :wub:

Posté(e)

Bonjour !

Adrienne, un grand merci pour tout ce travail que je viens de télécharger allègrement ! En attendant de pouvoir en faire autant après un peu d'expérience !

Si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1-CE2 que je n'ai pas pu trouver sur le post, ce serait super gentil. :wub:

celine@zerodeux.net

Un grand merci d'avance et bonne rentrée à tous.

Posté(e)
Bonjour !

Adrienne, un grand merci pour tout ce travail que je viens de télécharger allègrement ! En attendant de pouvoir en faire autant après un peu d'expérience !

Si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1-CE2 que je n'ai pas pu trouver sur le post, ce serait super gentil. :wub:

celine@zerodeux.net

Un grand merci d'avance et bonne rentrée à tous.

Je viens de te l'envoyer ! :)

c'est fait Rélinette

Merci Olilie !! :wub:

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Tout d'abord Bravo Adrienne, et surtout merci d'avoir mis tout ce travail en ligne, ça a dû te prendre des heures! Pas de commentaire ) à faire, les séances sont bien pensées, et ça va beaucoup m'inspirer pour cette année! :wink:

Si ce n'est pas trop demander... quelqu'un peut-il me transmettre les annexes CE1-CE2 SVP? Voici mon adresse: hisfis59@hotmail.fr

Merci d'avance! :wub:

Bonne avant-dernière soirée de vacances à tous! :bleh:

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes ce1 et Ce2?

Mon adresse : marionnita@hotmail.fr

par avance merci, et bonne rentrée à tous!

Posté(e)

Merci Adrienne pour tout ce travail partagé!

Posté(e)

Titelle et Girafe, c'est envoyé ! :)

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes ce1 et Ce2?

Mon adresse : marionnita@hotmail.fr

par avance merci, et bonne rentrée à tous!

Envoyé ! :)

Posté(e)
Bonsoir à tous!

Tout d'abord Bravo Adrienne, et surtout merci d'avoir mis tout ce travail en ligne, ça a dû te prendre des heures! Pas de commentaire ) à faire, les séances sont bien pensées, et ça va beaucoup m'inspirer pour cette année! :wink:

Si ce n'est pas trop demander... quelqu'un peut-il me transmettre les annexes CE1-CE2 SVP? Voici mon adresse: hisfis59@hotmail.fr

Merci d'avance! :wub:

Bonne avant-dernière soirée de vacances à tous! :bleh:

Envoyé également ! :)

Posté(e)

Pour être originale: merci beaucoup de partager ton travail... en tant que T1 bd trèèèèèèèèèèèèèès stressée, ça me donnera une base!

Merci donc bcp bcp!!

Donc une âme charitable pourrait-elle m'envoyer les annexes CE1 et CE2 meeeeeeeeeeeeeeeerci beaucooooooooooup!

mon mail: iyuniroi@hotmail.com

Posté(e)

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci Adrienne pour tout se travail fourni et partagé! Il est vrai que c'est ma 1ère année en tant que ZIL et ça m'aide beaucoup!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes CE1-Ce2 s'il vous plaît! laura.demuynck@hotmail.fr

Merci beaucoup par avance et bonne rentrée à tous!