Posté(e) 22 août 201015 a Merci beaucoup pour ton travail qui m'aide à me faire une idée pour les futurs remplacements! Serait-il possible que quelqu'un m'envoit les annexes? Merci d'avance Voici mon adresse : dorothee.verdon@gmail.com C'est fait !
Posté(e) 22 août 201015 a Merci beaucoup pour ton travail qui m'aide à me faire une idée pour les futurs remplacements! Serait-il possible que quelqu'un m'envoit les annexes? Merci d'avance Voici mon adresse : dorothee.verdon@gmail.com C'est fait ! Merci
Posté(e) 22 août 201015 a Merci beaucoup pour ton travail qui m'aide à me faire une idée pour les futurs remplacements! Serait-il possible que quelqu'un m'envoit les annexes? Merci d'avance Voici mon adresse : dorothee.verdon@gmail.com C'est fait ! Merci Pourrais-je bénéficier également des annexes ? mon adresse : marot394@hotmail.com merci pour ce superbe travail qui me permet d'appréhender la rentrée avec un peu moins de stress
Posté(e) 22 août 201015 a Si une âme charitable passe par là, pourrait-elle également m'envoyer les annexes d'Adrienne? En surnombre pour la rentrée, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée...D'avoir ces documents sous la main me rassure...un peu... Merci d'avance
Posté(e) 22 août 201015 a Ce travail est formidable et m'aide à y voir plus clair dans la préparation de ma valise de remplaçant! Serait-il possible que quelqu'un m'envoie les annexes manquantes? idylpe07@laposte.net Et encore merci pour ce travail!
Posté(e) 22 août 201015 a J'apporte ma contribution en vous faisant partager mes journées types... Toute critique constructive est la bienvenue ! (PS : j'utilise un mac...pour que tout le monde puisse lire mon fichier j'ai créé un pdf...mais ça a un peu décalé les pages...désolée...) Bonne journée, FILo. Marion Pagot Journees Types.pdf
Posté(e) 22 août 201015 a Voilou, j'ai envoyé aux 3 personnes suivantes : emilie.bazin@yahoo.fr, idylpe07@laposte.net, marot394@hotmail.com
Posté(e) 22 août 201015 a J'apporte ma contribution en vous faisant partager mes journées types... Toute critique constructive est la bienvenue ! (PS : j'utilise un mac...pour que tout le monde puisse lire mon fichier j'ai créé un pdf...mais ça a un peu décalé les pages...désolée...) Bonne journée, FILo. Très bonne idée de faire une journée type par cycle ! As-tu déjà prévu des albums à travailler pour le cycle 1 ? Et pour un remplacement d'une journée, tu prévois donc de faire tourner les 4 ateliers sur la même journée ??
Posté(e) 22 août 201015 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes à cette adresse svp : delaunayvirginie@aol.com Merci par avance C'est fait:)
Posté(e) 22 août 201015 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes manquantes ? Merci :-)
Posté(e) 22 août 201015 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes manquantes ? (audrey.debeury@yahoo.fr) Merci :-) C'est fait:)