Posté(e) 23 août 201015 a Bonjour, y aurait-il une bonne âme pour m'envoyer les annexes ce1/ce2 à l'adresse suivante? : fjpdupont@gmail.com merci par avance, et j'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui font profiter les autres de leur expérience et de leur travail.
Posté(e) 23 août 201015 a Bonjour, y aurait-il une bonne âme pour m'envoyer les annexes ce1/ce2 à l'adresse suivante? : fjpdupont@gmail.com merci par avance, et j'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui font profiter les autres de leur expérience et de leur travail. C'est fait!
Posté(e) 24 août 201015 a Bonjour, T1, sans poste à la rentrée. Je ne vais pas etre originale en remerciant Adrienne mais un grand merci!!! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes? Merci d'avance stephanie.delabre@gmail.com
Posté(e) 24 août 201015 a Bonjour, T1, sans poste à la rentrée. Je ne vais pas etre originale en remerciant Adrienne mais un grand merci!!! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes? Merci d'avance stephanie.delabre@gmail.com Envoyé !
Posté(e) 24 août 201015 a bonjour!! je suis également intéressée par les annexes!! pourriez vous me les envoyer à anais.cabrol@laposte.net merci d'avance
Posté(e) 24 août 201015 a Bonjour! Je serais très intéressée par les annexes Ce1-Ce2! Mon adresse mail : tenshi-neko@hotmail.fr Merci d'avance!!!
Posté(e) 24 août 201015 a Voilà je fais suivre après avoir moi même reçu les annexes. C'est fait pour nana3482 et tenshi!
Posté(e) 24 août 201015 a Bonjour, je suis également intéressée par les annexes Pourriez vous me les envoyer à sophiedhee@hotmail.com Un grand merci d'avance
Posté(e) 24 août 201015 a Bonjour, je suis également intéressée par les annexes Pourriez vous me les envoyer à sophiedhee@hotmail.com Un grand merci d'avance C'est fait!
Posté(e) 24 août 201015 a Bonjour, Je ne vais pas faire dans l'originalié en remerciant Adrienne mais un grand merci!!! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes? Merci d'avance matejess@hotmail.fr
Posté(e) 24 août 201015 a Est-ce que vous auriez des idées sur ce que je pourrai faire en DDM au cycle 2 si je fais un remplacement sur une journée ? Je voulais partir sur l'espace-temps, mais bon il y a de fortes chances que je tombe sur quelque chose de déjà fait ou de déjà prévu. J'aimerais trouver quelque chose d'un peu original, et faisable en une séance ! Des idées ??