Posté(e) 24 août 201015 a Bonjour, Je ne vais pas faire dans l'originalié en remerciant Adrienne mais un grand merci!!! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes? Merci d'avance matejess@hotmail.fr C'est fait!
Posté(e) 24 août 201015 a coucou, moi aussi, je souhaiterai recevoir les annexes!!! marie_cecile_gregoire@yahoo.fr Merci
Posté(e) 24 août 201015 a coucou, moi aussi, je souhaiterai recevoir les annexes!!! marie_cecile_gregoire@yahoo.fr Merci C'est fait
Posté(e) 24 août 201015 a Bonjour tout le monde, brigade et T1 à la rentrée je suis très intéressée par ces journées types ! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les annexes CE1 et CE2 ? (mon mail : powerette@hotmail.fr) Un grand merci par avance !
Posté(e) 24 août 201015 a Bonjour tout le monde, brigade et T1 à la rentrée je suis très intéressée par ces journées types ! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les annexes CE1 et CE2 ? (mon mail : powerette@hotmail.fr) Un grand merci par avance ! C'est fait
Posté(e) 24 août 201015 a coucou, moi aussi, je souhaiterai recevoir les annexes!!! marie_cecile_gregoire@yahoo.fr Merci C'est fait Meeeeerccccciiiiii!!!!!
Posté(e) 25 août 201015 a Je suis brigade à la rentrée, comme beaucoup d'entre vous je ne sais pas ce que je vais avoir à la rentrée et donc le stress monte un peu plus chaque jour. Ces journées types sont rassurantes, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes: troadecsolenn@yahoo.fr Un grand merci par avance!!!
Posté(e) 25 août 201015 a Je suis moi aussi T2 et brigade à la rentrée. Ces journées types m'aident et me rassure beaucoup est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer les annexes manquantes. Merci d'avance. Mon mail : doudoune.du.83@hotmail.fr
Posté(e) 25 août 201015 a Je suis moi aussi T2 et brigade à la rentrée. Ces journées types m'aident et me rassure beaucoup est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer les annexes manquantes. Merci d'avance. Mon mail : doudoune.du.83@hotmail.fr C'est fait!
Posté(e) 25 août 201015 a bonjour, je suis également interéssée par ces fiches car je ne sais pas non plus quelles niveaux je vais avoir a la rentrée (mon mail : emmanuelledebruyne@msn.com) merci d'avance.
Posté(e) 25 août 201015 a Je suis brigade à la rentrée, comme beaucoup d'entre vous je ne sais pas ce que je vais avoir à la rentrée et donc le stress monte un peu plus chaque jour. Ces journées types sont rassurantes, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes: troadecsolenn@yahoo.fr Un grand merci par avance!!! C'est fait