Posté(e) 25 août 201015 a bonjour, je suis également interéssée par ces fiches car je ne sais pas non plus quelles niveaux je vais avoir a la rentrée (mon mail : emmanuelledebruyne@msn.com) merci d'avance. C'est fait:)
Posté(e) 26 août 201015 a Coucou tout le monde! brigade à la rentrée, je suis aussi très intéressée par les annexes! est-ce qu'elles sont sur le site (j'avoue, je n'ai pas lu les 99 pages )? sinon, à qui envoyer l'adresse mail par MP? en tout cas joli travail et très utile pour les T1 et brigade un peu perdue comme moi
Posté(e) 26 août 201015 a Coucou tout le monde! brigade à la rentrée, je suis aussi très intéressée par les annexes! est-ce qu'elles sont sur le site (j'avoue, je n'ai pas lu les 99 pages )? sinon, à qui envoyer l'adresse mail par MP? en tout cas joli travail et très utile pour les T1 et brigade un peu perdue comme moi Tout est sur les 2 ou 3 premières pages je crois, à part les annexes de CE1 et CE2. Je peux te les envoyer si tu veux, envoie-moi ton adresse mail par MP
Posté(e) 26 août 201015 a Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes CE1-CE2? Merci d'avance. Bien reçu merci! Modifié 26 août 201015 a par Doro59
Posté(e) 26 août 201015 a T2 et ZIL à la rentrée, je tenais à remercier celles qui nous font profiter de leur travail. J'aimerais aussi recevoir les annexes CE1-CE2 ? Merci d'avance.
Posté(e) 26 août 201015 a T2 et ZIL à la rentrée, je tenais à remercier celles qui nous font profiter de leur travail. J'aimerais aussi recevoir les annexes CE1-CE2 ? Merci d'avance. montescecile@hotmail.com C'est fait
Posté(e) 26 août 201015 a Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes CE1-CE2? Merci d'avance. dorothee.d@wanadoo.fr C'est fait
Posté(e) 26 août 201015 a Bonjour, super travail Adrienne ! Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes pour CE1 et CE2 ? Mon mail : delie222@yahoo.fr Merci beaucoup et bon courage.
Posté(e) 26 août 201015 a Bonjour à tous et un grand merci à Adrienne et à tous ceux qui depuis deux ans transmettent ses annexes. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes CE1 - CE2? Mon mail : jessicagantou@hotmail.com Merci beaucoup et bonne fin de vacances
Posté(e) 26 août 201015 a Bonjour à tous et un grand merci à Adrienne et à tous ceux qui depuis deux ans transmettent ses annexes. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes CE1 - CE2? Mon mail : jessicagantou@hotmail.com Merci beaucoup et bonne fin de vacances C'est fait
Posté(e) 26 août 201015 a je veux bien les annexes: lebian.emilie@gmail.com merci les filles C'est fait!