Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Bonjour bonjour!!! Félicitations à la créatrice de ce post vraiment génial!!! :D ça fait du bien de se sentir moins seule dans ce monde de brutes!

Si quelqu'un d'âme généreuse pouvait m'envoyer les annexes CE1 et CE2 ce serait super chouette!!! Merci d'avance et bonne pré -rentrée à toutes et à tous! ;-)

carolinebonnnoron@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé les annexes à Lilize...

Maman_de_Zoé tu peux m'envoyer ton adresse mail : mon mail est un peu plus haut... je t'enverrai les annexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce forum génial!! Je suis également intéressé par les annexes CE1/ CE2, si quelqu'un peut me les envoyer à julienbud@live.fr ça serait vraiment sympa!

Merci d'avance et bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

T1 et en surnombre pour la rentrée je suis trés inquiète et me demande ce que je dois préparer!!!!

Et là je dois dire que ce travail m'a rassuré. Je pars avec quelques idées en poche!!!

Je serai trés interessée par les annexes ce1 et ce2 si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait génial!!!

Je laisse mon mail perso: marie.bouisson@laposte.net

Merci à celui ou celle qui voudra bien se dévouer!!!

Bonne pré-rentrée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annexes envoyées à caro18cb, bud84 et may555.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!! Félicitations à la créatrice de ce post vraiment génial!!! :D ça fait du bien de se sentir moins seule dans ce monde de brutes!

Si quelqu'un d'âme généreuse pouvait m'envoyer les annexes CE1 et CE2 ce serait super chouette!!! Merci d'avance et bonne pré -rentrée à toutes et à tous! ;-)

carolinebonnnoron@hotmail.com

Bonsoir Caroline,

Je t'ai envoyé les annexes mais le mail m'est revenu avec un message d'erreur. Peux-tu vérifier ton aadresse mail stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un grand merci à Adrienne pour nous avoir fait partager tout son travail. Je viens d'apprendre que je suis ZIL et j'avoue que je suis un peu stressée mais tes fiches vont bien m'aider.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les annexes CE1 et CE2 svp? Mon adresse est la suivante: angel1605@hotmail.fr

Merci par avance et bonne pré-rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vraiment merci Adrienne pour ton excellent travail ! ça aide !

Je serai intéressée également pour les annexes CE1 et CE2. Si quelqu'un pouvait me les envoyer... (steph_rodet5@hotmail.com)

Merci d'avance et bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

Nouvellement nommée en tant que ZIL, je me suis posée beaucoup de questions sur ce type de poste. Le travail d'Adrienne est vraiment précieux à mes yeux et les remarques et questions des internautes me sont d'une grande utilité. Tout cela me permet d'aborder cette année scolaire un peu plus sereinement. Bravo pour tout ce travail.

Je souhaiterais aussi avoir les annexes CE1 et CE2. Quelqu'un peut-il me les transmettre ?

Je laisse mon adresse mail : nathalie.faizant.raimbault@gmail.com

Encore bravo pour ce travail.

Merci d'avance et bonne rentrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annexes envoyées a nath-18, hpets, angel1605 et caro 18cb en essayant avec un "n" en moins dans l'adresse!!

Bonne soirée à tous!

annexes envoyées a nath-18, hpets, angel1605 et caro 18cb en essayant avec un "n" en moins dans l'adresse!!

Bonne soirée à tous!

oups bug!! désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...