Veerginy Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Il aurait du refuser tout simplement! Il est nul! Ah oui tout à fait d'accord, c'est grave qu'il ait accepté une mission pareille, on ne joue pas avec les sentiments des gens, peu importe la somme en jeu.
sophsoph Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Vous ne pensez pas que c'est une astuce de la prod pour orienter le public?
lilly_kiitos Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'aime bien Mathias depuis le début mais là je trouve ça dommage ce qu'il fait. N'empêche que si je votais, je continuerai à voter pour lui. Par contre, pauvre Alice
MissTiQ Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Il aurait du refuser tout simplement! Il est nul! Ah oui tout à fait d'accord, c'est grave qu'il ait accepté une mission pareille, on ne joue pas avec les sentiments des gens, peut-importe la somme en jeu. Surtout vu tout ce qui a pu se passer entre eux
carocali Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'aime bien Mathias depuis le début mais là je trouve ça dommage ce qu'il fait. N'empêche que si je votais, je continuerai à voter pour lui.Par contre, pauvre Alice Moi aussi je l'aime bien mais il a pris de gros risques !! En tout cas j'ai trop aimé la tête qu'il a fait quand elle a dit " c'est la plus belle surprise de ma vie !!" La pauvre quand même ...
zorro2004 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Elles sont complètement débiles les missions de la voix aussi... Franchement, moi je ne regarde presque plus, ça m'agace de plus en plus, ils leur font faire n'importe quoi, il n' y a plus de chasse aux secrets... Mais bon, je ne peux pas m'empêcher de venir vous lire pour me tnir au courant Alors merci à tous !!
°Vanille° Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 C'est vrai que la prod est de plus en plus machiavélique. Les missions de l'année dernière ne jouaient pas tant sur les valeurs morales des candidats. C'était beaucoup plus sain.
pepite100 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Franchement, moi je ne regarde presque plus,Idem. Mais bon, je ne peux pas m'empêcher de venir vous lire pour me tnir au courant Re Idem.
Veerginy Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Dans le live, alors que JD, Alex et Cyril taquinaient Matthias sur le fait qu'il veuille vivre avec Alice alors qu'il avait dit qu'il ne tenait pas plus de deux jours avec quelqu'un chez lui, il a répondu à peu près ça "non, mais de toutes façons on va pas emballer le truc, elle va venir quelques jours d'abord et on va voir si ça marche", hop retour en arrière tout en subtilité.
Oxybulle Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Me revoila après qqs jours d'absence de SECRET STORY ! Drame ! Bref, euh je suis seule à être choquée que tout le monde demande à Mathias et Alice s'ils ont "conclu" dans la grotte la nuite précédente ? J'édite: Et Alex qui se trouve je cite " pleine de célulite, flasque, poilue et affreuse" .........................
Oxybulle Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Mathias veut donner la moitié de sa cagnotte missionàlacon à Alice ! J'ai bien envie de dire OUUUFFFFFFFFF
Messages recommandés