Aller au contenu

Secret Story


Oxybulle

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    36

  • titandalouses

    31

  • Veerginy

    28

  • °Vanille°

    28

De mieux en mieux : John-David vient d'accepter une mission qui vise à séduire Alice et à rendre jaloux Mathias.

On va se marrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après quelques jours sans secret story ( je me désintoxique!!), voila mes réflexions:

- Alice est en couple dehors. Ce qui explique son attitude. Elle doit jouer le jeu et être proche de matthias. Elle est complice de la voix. Les limites semblent être claires, pour les deux. Matthias et Alice semblent être amis. Ils ont de l'affection l'un pour l'autre, mais rien de plus. Pas d'avenir pour eux dehors. Ils reprendront leurs vies.

- Mathias est vraiment un gros béta. Mais il est aussi droit dans ses principes... J'adore sa philosophie à la Jean Claude Van Dammes. Il est clair dans sa tête, ce qui est déjà pas mal. Il me fait beaucoup rire. Il est aussi lucide sur sa vie d'après. C'est le plus agé et il semble avoir un peu plus de maturité que les autres mais par pitié, qu'il arrête de danser, il est pathétique !!

- Marylin est une garce. Mais on le savait déjà. Elle ne parle que de ses enfants et du fait qu'elle veut être impliquée dans sa vie de parent d'élève (ouf elle les met dans le privé, je plains l'instit de ses enfants!!).... Que fait-elle dans ce jeu alors??? En tant que maman, jamais je ne laisserais ma fille pour participer à ce genre de jeu... Car question image, hum... et puis c'est déjà très dur de la laisser une semaine à mes parents pour pouvoir bosser à fond, alors plusieurs.... inimaginable!! Ce qui m'insupporte chez elle, c'est son coté sournois. Elle passe son temps à parler de ses valeurs. Et elle s'amuse à monter les habitants les uns contre les autres... Elle doit jouer les iceberg mais a souvent un comportement digne d'une gamine de CE2.

- Alexandra est une pétasse de première. Mais là aussi rien de neuf. Elle tire son épingle du jeu. tant mieux pour elle, mais elle ne m'intéresse pas du tout. autant son coté pétillant et frivole me faisais rire, autant là je la trouve lourde. Certainement la plus narcissique du jeu, mais c'est pour ça qu'ils ont été choisis, donc rien à dire :)

- John David est un gamin, sans réelle personnalité. Au moins, l'aventure lui aura permis de vivre par lui même. Mis à part ses cheveux qu'il vénèrent, il n'a aucune notion d'hygiène, et beurk !! Mais il a l'opportunité de se faire connaître, et je suis persuadée qu'il a une longue carrière devant lui.

- Cyril est le genre de mec que je vois en bas de chez moi. Macho, irrespectueux, manipulateur, qui se joue des règles. Pas besoin de regarder la télé, je n'ai qu'à jeter un coup d'oeil par ma fenêtre... inintéressant. Je n'aime pas du tout sa façon d'agir. mais il n'a que 21 ans, il a encore beaucoup à apprendre de la vie! Son coté égocentrique le fait parfois déraper verbalement... Je doute que ses copains lui pardonnent. Et sa façon de jouer avec la prod m'insupporte au plus haut point.

voila mes pensées du jour.

je retourne à la vraie vie, à mes fiches de prep qui se fichent de savoir si elles sont les plus belles ou si leur image est conforme à ce qu'elles voudraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'une émission telle que Secret story pouvait faire autant réfléchir !

Moi, ils m'amusent, tous autant qu'ils sont et c'est le principal.

Après, on ne les connaît pas. Ce que l'on voit d'eux, c'est une image, pas la réalité, ils ne sont pas dans la vraie vie mais dans un huis-clos à voir tout le temps les mêmes têtes et à ne rien faire à part des missions stupides souvent.

Pas sûre qu'ils soient pareils dans la vie réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben moi tout me fait réfléchir hein, je suis atteinte du syndrome du neurone unique certes, mais il est hyperactif mon neurone!! Et comme je me suis mise en mode rentrée, tout ce que je vois, j'entends ou perçois, mon neurone l'analyse, me fait un plan d'action pédagogique avec fiche individuelle de préparation et tout et tout, faut pas croire !!

aller, je retourne à mes fiches de prep de maths ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Veerginy : je ne me prends pas la tête à analyser leur caractère surtout qu'encore une fois, ce n'est pas la réalité :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Veerginy : je ne me prends pas la tête à analyser leur caractère surtout qu'encore une fois, ce n'est pas la réalité :smile:
Je me joins au club :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est sur, c'est complètement c**, mais j'y peux rien moi, je voulais juste vous faire sourire hahahaha... c'est pas comme si je n'avais que ça à faire en plus... depuis que j'ai mis tout ça sur le post, ben je n'y pense plus, et du coup, ça laisse de la place au reste.... plus de secret story dans la tête, pas de secret story à la télé, je suis liiiiiiiiiiiiibre hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis partie une semaine à l'étranger, qui me raconte un peu les missions en cours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Veerginy : je ne me prends pas la tête à analyser leur caractère surtout qu'encore une fois, ce n'est pas la réalité :smile:

Justement, c'est juste pour ça que je regarde les télé-réalité : pour analyser :D

Mais c'est vrai que l'analyse, ça use les neurones qui restent (hein Apo :clown: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...