Oxybulle Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 On peut s'installer ? Jprends le gros fauteuil du fond
Veerginy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ben y'a que des canapés, mais celui du fond est libre !
laetitiahanauer Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 je peux venir? j' ai une tablette de chocolat!
ode Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 dites j'ai pas trop suivi depuis une semaine...c'est quoi le truc avec le secret d'Isa?
Veerginy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Oxy ? tu viens pas sur le chat ? Tu dis rien ? Ca y est t'es hapée pas Secret Story ?
alloelisa Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ridicule ces demandes en mariage à genoux demandées par la prod' enfin c'est surement romantique... mais moi et le romantisme... et puis on a bien entendu la marque de la bague ;-)
ode Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ridicule ces demandes en mariage à genoux demandées par la prod'enfin c'est surement romantique... mais moi et le romantisme... et puis on a bien entendu la marque de la bague ;-) viens sur le chat poulette moi j'ai pas entendu la marque
Messages recommandés