Aller au contenu

Secret Story


Oxybulle

Messages recommandés

Je pensais sincèrement que Cyril allait gagner...!

Mais perso, je souhaitais que ce soit MatTias... et pour moi c'est celui qui le mérite le plus dans l'aventure... donc j'apprécie vraiment le résultalt!!!

Maintenant deux questions cruciales se posent:

- Matthais a-t-il envore kicker avec Alice (je pense qu'ils vont essayer de continuer l'aventure)

- Cyril et Alex vont-ils-continuer? (pour moi NON, y'a jamais eu un souspcon de vérité...)

:D:D

Je file au lit je vais mefaire gronder!!

Je suis contente que Matt ait gagné vu ce que la prod lui a fait subir... J'aimais bien Cyril mais il était trop sur de gagner!

Je pense que Cyril et Alex vont continuer leur idylle car ils ont vraiment eu un coup de coeur dans la maison mais la vraie vie va leur remettre les pieds sur terre et ils vont s'éloigner l'un de l'autre!

Je pense que Matthias et Alice vont rester ensemble un moment mais plus parce que Matthias est un gentil gars car il n'est pas amoureux d'Alice. Il "l'aime bien" et ne veut pas lui faire de mal donc il va se forcer encore un peu... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    36

  • titandalouses

    31

  • Veerginy

    28

  • °Vanille°

    28

J'aurais tellement aimé que Mathias avoue après sa victoire que Alice et lui, c'est du n'importe quoi :devil_2:

Pour moi, ça ne durera pas entre eux : c'est sûrement déjà terminé même :devil_2: :devil_2:

Par contre, je pense que Cyril et Alexandra ont l'air attaché malgré leurs grands discours, et ils sont mignons tous les deux. Mais vu la différence entre leur monde, ça va pas être facile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que toi, Marie.

Sinon, nul le prime hier. A nous repasser des re-re-re-re-re-images-vues-15-millions-de-fois !

A la place, je sais pas, ils auraient pu faire parler les anciens candidats un peu plus.

Sam et Nath, elles n'étaient pas ''meilleures amies'' avec Alice ? Pourquoi hier soutenaient-elles à fond Matthias ? J'ai pas compris.

Et Maryline, c'est quoi cette frange qui lui transforme son visage en boule ?! Il lui a envoyé une vanne qui lui a bien déplu, le castaldi, sur le fait que ''en même temps, pour une ''voyante'', elle n'a pas vu grand chose dans la maison''. Elle a tiré une de ces têtes, la pauvre.

J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur le trio Sam Nath Maryline, tant pis. Idem pour Maevé et J-D. Tant pis...

Au fait, pour la cagnotte de JD, moi aussi, je m'étais dit ça, que Cyril ne voulait pas que la prod récupère la cagnotte de JD et qu'il fallait le buzzer avant qu'il parte. J'avais trouvé ça gros qu'Alex le buzze, et la fausse colère de JD, parce qu'en plus, la politique de Cyril, c'était ''touche pas à la cagnotte de mon pote'', et sur ça, je sais qu'il est réglo, donc oui, je pense aussi que c'était une parade et qu'Alex va lui rendre les sous. Et je trouve ça bien malin, plutôt que ça reparte pour tf1!!

Mdr sinon, les ''souteneuses'' d'Alex, ses copines sur Paris, elles avaient toutes la même voix nasillarde qu'Alex, et la fin des phrases accentuées avec le ''euuu''. Mon dieu, quelle horreur !

Bon : mon avis pour secret story 3 : ce serait bien qu'on nous mette des candidats avec des secrets qui soient des vrais secrets dans la vie. Et qu'en fait, l'émission soit comme un coming-out. Genre : Je suis papa (Quentin), en quoi c'est un secret, à part dans l'émission ? Vous voyez ce que je veux dire ? Je sais pas quel exemple donner. Ah si, je viens d'en trouver un : par exemple, un gars, qui est super beau, mais qui à 30 ans, est encore

vierge

et que ce soit son secret dans la vraie vie. Vous voyez ? Voilà, moi je voudrais pour l'an prochain des vrais secrets !!

J'ai bien aimé lire et écrire avec vous les coupines :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certains participants devraient être là pour ça, ce serait intéressant mais pas facile à trouver n ià faire !

Et je suis toujours déçu de voir que les ex-candidats ne sont là que pour faire joli...comme les triplées d'ailleurs...je ne lis pas la presse people donc sans ça, aucune nouvelle d'eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril lui même était sûr de gagner... je viens de voir la vidéo de la finale et lors de l'annonce il avait déjà le micro devant sa bouche, prêt à claquer un beau discours tout prêt lors de l'annonce de son nom :D

Ca lui fait les pieds :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril lui même était sûr de gagner... je viens de voir la vidéo de la finale et lors de l'annonce il avait déjà le micro devant sa bouche, prêt à claquer un beau discours tout prêt lors de l'annonce de son nom :D

Ca lui fait les pieds :devil_2:

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi : il était prêt à crier "Merci" quand il a entendu le nom de Mathias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi la medium est une super extralucide hein... :-/ je crois que la demoiselle va devoir se recycler les telespectateurs n'iront plus la consulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...