nougamiel Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 A toutes celles qui suivent le live : je suis éclatée par la séance maquillage entre Alex et Cyril!!! Pas vous? Il est bien patient avec sa miss qui le prend pour une poupée!
°Vanille° Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Nougamiel c'est clair, il fait moins le macho, quand il est avec elle Snif Oxy, on peut plus accéder à la partie non modérée
snoop59 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Alors retournons ici zêtes où les filles? je vous trouve pas!!
°Vanille° Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Vous trouve po les filles J'ai remarqué un truc chez Alex qui m'agace assez : Dès qu'elle doit faire un mini-discours, elle fait comme dans les rédactions qu'on faisait au collège : ''D'abord heu...'' ''De plus heu...'' ''Enfin heu ...'' Le tout avec sa petite voix de gamine. Ca m'agace parce qu'en plus, c'est souvent pour rien dire qu'elle dit ça
Oxybulle Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Vous trouve po les filles J'ai remarqué un truc chez Alex qui m'agace assez : Dès qu'elle doit faire un mini-discours, elle fait comme dans les rédactions qu'on faisait au collège : ''D'abord heu...'' ''De plus heu...'' ''Enfin heu ...'' Le tout avec sa petite voix de gamine. Ca m'agace parce qu'en plus, c'est souvent pour rien dire qu'elle dit ça Ba j'y suis et je vous attends ! Sur le salon "petite voix" le tout simple (ni 1 ni 2)
titandalouses Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 vous êtes sur le site no censure ??? (lien de la première page) et sur quel tchat ???
titandalouses Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 il veut pas me mettre dans le salon petite voix !!!! trop de monde !!! Vous êtes où les copines ????
ode Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 vous feriez mieux de suivre le live sur le site donné et de tchatter sur le minou edpien
Messages recommandés