Cesame Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 et marylin!! Les deux sont à fond pour le privé!! Ne pas oublier cette 'chère' marylin!!
pepite100 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 et marylin!! Les deux sont à fond pour le privé!! Ne pas oublier cette 'chère' marylin!! Oui mais j'aime bien Marylin même si je partage pas les mêmes idées qu'elle.
elsa.uzy Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 mais que se passe t'il sur ce post? pourquoi tout l emonde est il parti sur des chats autres en nous oubliant... bon, hé bien on attendra qu'ils reviennent..
Cesame Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 ben moi j'étais dans le chat edp seule j'y retourne
ode Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 mais que se passe t'il sur ce post? pourquoi tout l emonde est il parti sur des chats autres en nous oubliant...bon, hé bien on attendra qu'ils reviennent.. t'etais pas non plus sur le chat edp ben moi j'étais dans le chat edp seule j'y retourne ben je suis partie après l'emission. vais voir si t'es encore là
misterp Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Ah les tchats , comment on y va d'ailleurs ? Elle m'énerve Alice, dans sa manière de faire comme si ''Matthias a encore du chemin à faire avant de concquérir son coeur''. Pfff, ça a toujours été elle qui était dingue de lui d'abord. Elle fait sa belle.
Deb0rah Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Moi aussi elle m'énerve "Je fais rien pour alimenter la relation blablabla" et aujourd'hui je la vois sur le live en train de dire à Matthias "Je te rends ton stylo si tu me dis s'il te plaît ma chérie et si tu me fais un bisou" ou quelque chose comme ça. Ça m'a fait rire, c'est vraiment du genre "Donne moi un surnom affectiiiiif !!!"
Messages recommandés