Posté(e) 28 août 200817 a Je vous redonne mon adresse e-mail pour la grammaire, l'orthographe, le vocab, la conjugaison et l'espace, car je n'ai rien reçu. assi.a.777@hotmail.fr Merci encore deigena pour ton aide si précieuse! Merci!
Posté(e) 28 août 200817 a Je vous redonne mon adresse e-mail pour la grammaire, l'orthographe, le vocab, la conjugaison et l'espace, car je n'ai rien reçu.assi.a.777@hotmail.fr Merci encore deigena pour ton aide si précieuse! Merci! Je viens de les envoyer Encore merci deigena
Posté(e) 28 août 200817 a Je vous redonne mon adresse e-mail pour la grammaire, l'orthographe, le vocab, la conjugaison et l'espace, car je n'ai rien reçu.assi.a.777@hotmail.fr Merci encore deigena pour ton aide si précieuse! Merci! Je viens de les envoyer Encore merci deigena Désolé mais je n'ai reçu que des messages codés, je n'arrive pas à les lire. C'est possible de me les renvoyer?
Posté(e) 28 août 200817 a J'ai eu celles de grammaire. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les autres et notamment les fiches de son... merci je redonne mon mail: estele.guerrereXwanadoo.fr
Posté(e) 29 août 200817 a Bonjour Je viens d'apprendre que j'ai des ce1, je suis preneuse pour toutes les fiches. Merci beaucoup pour ce partage de prép ! lxpr971@hotmail.com Merci d'avance et bonne rentrée ! Laetitia
Posté(e) 29 août 200817 a Ton travail a l'air très demandé : je me joins à la demande ! lenamouette@gmail.com dès que j'aurais reçu les fiches, je transmettrai au suivant !
Posté(e) 29 août 200817 a Ton travail a l'air très demandé : je me joins à la demande !lenamouette@gmail.com dès que j'aurais reçu les fiches, je transmettrai au suivant ! je viens de t'envoyer les fiches que j'ai reçues, uniquement celles du vivant. Quelqu'un pourrait -il me faire p
Posté(e) 29 août 200817 a Ton travail a l'air très demandé : je me joins à la demande !lenamouette@gmail.com dès que j'aurais reçu les fiches, je transmettrai au suivant ! je viens de t'envoyer les fiches que j'ai reçues, uniquement celles du vivant. Quelqu'un pourrait -il me faire p
Posté(e) 29 août 200817 a Ton travail a l'air très demandé : je me joins à la demande !lenamouette@gmail.com dès que j'aurais reçu les fiches, je transmettrai au suivant ! je viens de t'envoyer les fiches que j'ai reçues, uniquement celles du vivant. Quelqu'un pourrait -il me faire passer les autres Merci encore à Deigena de nous aider!
Posté(e) 29 août 200817 a fofie, peux tu m'envoyer aussi le vivant stp?? mandy.44@wanadoo.fr merci bcp
Posté(e) 29 août 200817 a quelqu'un a-t-il reçu matière ? objets et matériaux ? orthographe ? J'ai lu sur un autre post que Deigena avait des choses dans ces domaines... Quelqu'un peut-il me les envoyer ? marlenevachez@yahoo.fr En tout cas Deigena, tout le monde semble "accro" de tes fiches