Jump to content

Programmations CE1

deigena
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis PE2, et je commence tout juste mon année car j'étais en congé mater :D

J'ai dc des ce1 le lundi et serai tres interessée par les séquences suivantes :

- géométrie

-conjugaison

-espace

-eps

mille mercis!!!

Emilie

• Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• deigena

21

• bunnyl14

21

• mandy.44

15

• waleguen

10

Bonjour et milleurs voeux à toutes et à toutes,

Je suis interessée par les fiches de phonologie.

Merci d'avance à ceux (celles) qui pourront me les faire parvenir. J'ai quelques lectures suivies alors si cela vous interresse, n'hésitez pas.

Harley

nathalie.croux018@orange.fr

Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail). De plus le lien pour télécharger ces fichiers est donné page 31, merci de vous en servir... :)

• 7 months later...

J'ai téléchargé les fiches avec l'adresse du serveur, mais il manque une partie pour certaines matières, est ce normal ?

je crois qu'il manque :

tps : 1 4 5; espace : 3 4; matière : 1 2; vivant : 5; ortho : 1 2; et s'il y a d'autres matières qui n'y figurent pas...

Si quelqu'un les a ca serai vraiment sympa de les faire tourner !

mon adresse : mallora@free.fr

Merci d'avance !

• 1 year later...
  • 5 weeks later...

Tout ce travail a l'air super, je débute moi aussi dans ce niveau et j'avoue que ces fiches me seraient d'une grande aide pour commencer l'année. Quelqu'un pourrait-il me les faire passer s'il vous plait?

Merci beaucoup

Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).

:wink:

• 2 weeks later...

Tout ce travail a l'air super, je débute moi aussi dans ce niveau et j'avoue que ces fiches me seraient d'une grande aide pour commencer l'année. Quelqu'un pourrait-il me les faire passer s'il vous plait?

Merci beaucoup

Je suis preneuse aussi :)

Merci infiniment car le stress dépasse l'excitation!

Mon adresse : lolotteduf@hotmail.com

Laureen

Bonjour, je serai également intéressée par ces fiches. Ce sujet date un peu mais si par hasard, quelqu'un qui les a reçues pourrait me les envoyer, je ferais le relais ensuite. Merci!

Mon email: leila_naaili@hotmail.fr

J'ai appris vendredi à 15h30 que j'allais avoir une classe de CE1 cette année, n'ayant pas beaucoup d’expérience pour ce niveau (je connais surtout la maternelle) je suis très intéressé par les fiches de Deigena. Je ne sais pas si elles circulent encore mais si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me les faire parvenir je serais très content de les faire suivre au prochain qui les demande (j'ai essayé les liens page 31 mais il semblerait qu'ils aient expiré).

Merci d'avance!

chris.palf@hotmail.fr

• 3 weeks later...

Bonjour, je serai également intéressée par ces fiches. Ce sujet date un peu mais si par hasard, quelqu'un qui les a reçues pourrait me les envoyer, je ferais le relais ensuite. Merci!

bjr, je suis aussi interessée par les fiches, si tu les a reçues peux tu me les renvoyer: nabi20137@hotmail.fr

merci bcp

bjr, je suis aussi interessée par les fiches, si tu les a reçues peux tu me les renvoyer: nabi20137@hotmail.fr

merci bcp

Bonjour,

Je serai aussi intéressée par les fiches de prep si elles circulent toujours.

Merci

chounelagreen@hotmail.com

• 9 months later...

Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu mais j'aurai pour la première fois des cp/ce1 à la rentrée après 7 ans de maternelle. Donc si quelqu'un a les fiches de prep, je suis intéressée.

celine.bourge@free.fr

Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu mais j'aurai pour la première fois des cp/ce1 à la rentrée après 7 ans de maternelle. Donc si quelqu'un a les fiches de prep, je suis intéressée.

celine.bourge@free.fr

Bonjour, je suis également intéressée par tes fiches. Merci d'avance.

Bonjour, je suis également intéressée et je peux faire tourner aussi une fois reçues.

En tout cas merci pour ton partage!!

estellelap@hotmail.fr

• 2 weeks later...

Bonjour ! Je suis PES cette année en CE1 alors je serais très très intéressée par tes fiches si tu les as encore ;)

Merci d'avance !

Idem que Tinks, PES cette année avec des CE1. Y aurait-il une âme charitable qui voudrait bien me faire parvenir ces fameuses fiches ??

Bonjour,

je serais aussi intéressée par les fiches.

Et espérant une âme charitable.

Merci

Bonjour, je suis une future PES et brigade, J'essaie de me faire un petit catalogue pour être au point en septembre, ne connaissant pas quels niveaux j'aurai.

Je serai également intéressée par ces fiches.

nad0024@hotmail.com

Merci !!!!!

merci bcp

Bonjour,

Je serai aussi intéressée par les fiches de prep si elles circulent toujours.

Merci

chounelagreen@hotmail.com

Bonjour,

Cette année c'est un ce1-ce2 pour moi.

Si ces fiches sont toujours d'actualité, vu que le post n'est pas de cette année, je serai moi aussi interessée par ceci.

Un grand merci pour ce travail partagé. mail : kermaas@yahoo.fr

Bonne continuation dans les vacances

Anne-Sophie

Je n'ai tjs rien reçu pour ma part ... Personne pour me faire parvenir ces fiches ?

Bonjour,

Il est vrai que ce message a commencé voilà plus de 4 ans. je vais avoir un CE1 à la rentrée et je suis preneuse également, si c'est encore possible. Merci à ceux qui partagent pour le bonheur de tous.

rozennhenry.reunion@yahoo.fr

Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail). De plus le lien pour télécharger ces fichiers est donné page 31, merci de vous en servir... :)

A priori, le lien ne fonctionne plus et les fiches ne tournent plus. Le sujet datant, ce serait peut-être une bonne chose de le fermer, non ? (Enfin, j'dis ça mais ce n'est que mon avis :) )

(Ah et puis, je viens de voir que ça date d'une inspection de l'année 2007-2008, les programmes ont changé depuis. Même si ça peut donner une base de travail, je le conçois, d'autres ont peut-être partagés leur travail depuis :happy:)