Posté(e) 29 août 200817 a fofie, peux tu m'envoyer aussi le vivant stp??mandy.44@wanadoo.fr merci bcp voilà c'est fait encore merci à Deigena, pour ce partage et ce beau travail !
Posté(e) 29 août 200817 a reseda si tu arrives a les avoir je suis preneuse. je cherche aussi le vivant désespéremment et vocabulaire... mandy.44@wanadoo.fr
Posté(e) 29 août 200817 a Bonjour : Je suis également intéressé par toutes ces séquences: merci: bena_olivier@yahoo.fr
Posté(e) 29 août 200817 a coucou tout le monde serait-il possible que les dossiers sciences TOURNENT... Merci beaucoup et surtout merci à Deigena ce serait vraiment dommage que la chaine s'interrompe et qu'on embête à nouveau Deigena... Merci prodezecole*voila.fr
Posté(e) 29 août 200817 a recu le vivant merci qui aurais orthographe, la matière et les objets et maths?? mandy.44@wanadoo.fr
Posté(e) 29 août 200817 a Bonjour ! Je suis également intéressé par ces fichiers !!! Est-il possible de m'intégrer dans les envois ???? Merci d'avance julien.roure@hotmail.fr