Jump to content

Programmations CE1

deigena
 Share

Recommended Posts

Voilà, j'ai transmis à Assia, Bibounette et Joëlle....Faites suivre :wink:

Merci à Emilie

bonjour à tous

je suis en possession des fiches de grammaire et conjugaison

je vais les faire suivre

je suis à la recherche de celles d'orthographe et des autres!!

merci merci

• Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mandy.44

15

• jissoune

10

• deigena

21

• bunnyl14

21

Bonjour à tous!

Suis également très interessée par tout ce "package" car j'ai un cp/ ce1 ! Y'aurait-il une âme charitable pour me transmettre ce qu'elle a eu?

Merci d'avance!

Mon mail: eiza6412@hotmail.fr

Bon courage à tous!

Bonjour,

Je suis pe2 en ce1, et serais très intéressée par ces fameuses fiches, qui pourraient m'être d'une précieuse aide...

Je suis par exemple chargée de l'orthographe, et plus précisément du lexique...mais ne sais pas trop comment m'y prendre. De plus, je n'ai pas de manuel...

papelier.magali@hotmail.fr

bonjour à tous,

je serai aussi très interessée par ces fiches. en début de carière, on a besoin d'aide!!

merci d'avance à ceux qui transmettent ces fiches et bonne première semaine,

voici mon adresse: sandaie02@hotmail.fr

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée par toutes ces fiches. Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir? Merci d'avance.

Mon mail: celine.lauroyXwanadoo.fr (X pour @)

je ne vais pas faire dans l'originalité mais je sui aussi interessée par toutes ces fiches ... si une personne les possédant pouvait me les faire parvenir .... merci d'avance !

voici mon mail : glule1@aol.com

del-misscalimero
Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée par toutes ces fiches. Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir? Merci d'avance.

je ne vais pas faire dans l'originalité mais je sui aussi interessée par toutes ces fiches ... si une personne les possédant pouvait me les faire parvenir .... merci d'avance !

j'essaie de suite! ;) (j'ai parfois des soucis avec ma boite hotmail, vous me direz si vous avez reçu!)

Je ne sais pas si mon premier message est passé mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un me fasse suivre les fiches en question ... ça serait vraiment sympa car je suis débordée par les preparations de ce début d'année...

mail: leidjou@hotmail.fr

Merci d'avance...je suis T1

Je suis aussi intéressée par ces fiches de prép car je suis PE2 dans une classe de CE1-CE2 et je ne verrais le C2 qu'en fin d'année !! Merci l'IUFM ... Voici mon adresse : estel1305@yahoo.fr

Merci d'avance !!! :wub:

salut tout le monde

je ne vais faire dans l'originalite mais demandait c'est une bonne peut m envoyer ces fameuses fiches qui me seraient d'une aide precieuse pour stage filé cette année

d'avance merci

poshaddict@neuf.fr

Moi aussi serais bien intéressée par toutes ces fiches.Mais je n'ai pas tro^p compris comment cela fonctionne.Je veux bien aider et participer à la chaîne.

fanny.piazza@laposte.net

Bonjour Deigena, ce n'est pas u message pour avoir les fiches

J'ai comme beaucoup reçu tes fiches de préparation pour le ce1 qui m'aident beaucoup mais tu fais référence à priori a certains livres et aussi à des affiches comme "la santé dans son assiette", pourrais tu m'indiquer de quels livres parles tu et où je peux me procurer cette affiche?

Merci

jessica

Bonjour,

serait-il possible de m' envoyer aussi des fiches ? Tout m'intéresse. Merci beaucoup ! :angel_not:

stanislasduault@hotmail.com

Bonjour Deigena, ce n'est pas u message pour avoir les fiches

J'ai comme beaucoup reçu tes fiches de préparation pour le ce1 qui m'aident beaucoup mais tu fais référence à priori a certains livres et aussi à des affiches comme "la santé dans son assiette", pourrais tu m'indiquer de quels livres parles tu et où je peux me procurer cette affiche?

Merci

jessica

Pour les livres en ORL, c'est "parcours ce1", "mot de passe ce1"

En DDM c'est "multilivre CP/CE1" de chez istra

Pour les affiches je les avaient eu au salon du livre, il y a plusiurs années, mais je sais que sur les sites de santé ils proposent d'en envoyer gratuitement. Recherche sur le net, tu devrais trouver. :wink:

Bonsoir!!!

Je serais moi aussi intéressée par tout ce travail même si je n'ai pas compris comment ça marche... Je veux bien participer à la chaine et transmettre tout ça si on me l'envoie!!!

J'ai été nomée au troisième mouvement donc ce travail me serait bien utile!!! Merci d'avance!!

C'est vraiment super toute cette entraide!

Mon mail: veroniquetrinh@hotmail.fr

Bonjour,

j'essaie de suite! ;) (j'ai parfois des soucis avec ma boite hotmail, vous me direz si vous avez reçu!)

Désolée misscalimero, mais je n'ai rien reçu. Pourrais-tu tenter de me les renvoyer s'il te plait?

Je serais également intéressée par les fiches (toutes) j'espère qu'une bonne âme voudra bien me les transmettre!

je fera suivre ensuite

szymanski.agnieszka ((AT)) gmail.com

Coucou!

Ce serait super sympa de me faire parvenir toutes ces fiches. Elles me seraient d'une grande aide.

Je continuerai la chaîne?. afpretre@yahoo.fr

Merci d'avance! :D:D:D:D:D

Bonjour,

Je laisse ici aussi le message,

Merci beaucoup à daigena pour les fiches sur le site, ça va bcp m'aider...

qq1 peut-il me faire suivre les autres fiches svp?

Mon mail: alfreunion@yahoo.fr

merci bcp

Bonjour,

Je laisse ici aussi le message,

Merci beaucoup à daigena pour les fiches sur le site, ça va bcp m'aider...

qq1 peut-il me faire suivre les autres fiches svp?

Mon mail: alfreunion@yahoo.fr

merci bcp

Merci à votre générosité alors si je pouvais être le prochaine sur la liste à recevoir les fiches :bleh:

annabe1509@msn.com

Merci d'avance :wink:

Sans originalité, mais je suis également intéressée par les fiches de Deigena (en particulier espace, temps), PE2 en stage filé en CE1.

Merci d'avance pour celles qui voudront bien me les envoyer. Je ferai également suivre.

tchoytchoy@hotmail.fr

Une de plus

Et oui moi aussi je suis intéressée par ces documents.QUi veut bien me les faire passer?

Merci d'avance.

Voici mon mail

alice.robiquet@laposte.net