galimabreizh Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Pas de chance pour toi Anne-so, ma messagerie ne délivre pas sur hotmail. Demande à l'adresse suivante : karine.coquet@yahoo.fr, je viens de lui transmettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
roreene Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 AnneSo: quand tu les auras reçues, pourrais tu me les faire parvenir s'il te plait? Mon adresse: roreene@hotmail.com Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophiedalbi Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Bonjour à tous, Je remercie tous ce qui ont participé à la chaîne concernant les cours de Deigena. C'était très sympa. Mais j'arrête de transmettre pour aujourd'hui car j'ai passé ma journée de samedi et ma matinée à faire suivre. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladybird38 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Moi aussi je serai intéressée, c'est peut-être un peu tard mais bon ... pipoutiti@gmail.com Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
celin Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 moi aussi... merci bcp celine.riviere - chez - voila.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bridget76 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Moi aussi je serai intéressée, c'est peut-être un peu tard mais bon ...pipoutiti@gmail.com Merci d'avance Bjr Je t'ai fait des envois sur ta boîte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bridget76 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 moi aussi... merci bcpceline.riviere - chez - voila.fr Je veux bien te les envoyés mais peux tu me réécrire ton adresse mail. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noémie25 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Bonjour, Je serais aussi intéressée par ces fiches ... Un grand merci noemierich@yahoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
eina Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 bonjour ! pour faire dans l'originalité, je serai ravie de recevoir ces fiches aussi ! merci d'avance ! arlamelAROBASEorange.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjojo66 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Idem ... très très intéressée ... d'autant que c'est ma 1ère année !!! joelle.berthod@orange.fr Merci et bon courage à tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibounette94 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Idem ... très très intéressée ... d'autant que c'est ma 1ère année !!!joelle.berthod@orange.fr Merci et bon courage à tout le monde ! Bonjour, Quelqu'un aurait-il les fiches espace periode 3 et 4 et les fiches temps periode 1, 3, 4 et 5? Merci d'avance et bon courage à tous pour cette rentrée! mon mail : ana_ponte_quintas@yahoo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Je suis aussi interressée sachant que j'ai appris vendredi que j'allais avoir des ce1. Merci à tous ceux qui font suivre. Mon adresse : assiahind@aol.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo01 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Voilà, j'ai transmis à Assia, Bibounette et Joëlle....Faites suivre Merci à Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo01 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Voilà, j'ai transmis à Assia, Bibounette et Joëlle....Faites suivre Merci à Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunanoni Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Bonsoir, Si quelqu'un peut les faire parvenir jusqu'à moi ... je prendrai le relais ensuite ! Merci brunanoniAROBASEyahoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
douggy59 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 deigenaj'ai des questions quant à ta progression en grammaire: pourquoi avoir mis sur les 2 dernières périodes les types de phrases et non pas sur une seule? (je débute en élémentaire) et question sur tes fiches il y a-til eu des pertes dans la chaine ou bien des fichiers sont absents: objets et matériaux matière ortho et pas de périodes 3-4 pour espace pas de périodes 1-3-4-5- pour temps et pas de 4-5 pour vivant merci encore de ton aide xtelle C'est "formes de phrase" en période 4 et "types de phrase" en période 5. Pour la découverte du monde, je n'ai pas fait des séquences sur tous (pas le temps et j'en avait déjà fait pas mal, non ?!) Donc pour résumer, il y a: - Période 1 : espace, vivant - Période 2 : espace, vivant, temps - Période 3 : objets et matériaux, temps, vivant - Période 4 : vivant, matière - Période 5 : espace, matière 1, matière 2 L'orthographe = périodes 3, 4, 5. Merci beaucoup de partager ton travail ainsi. c'est vraiment très sympa. je fais suivre sans probleme: karine.coquetXyahoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
pde Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Coucou aux nouveaux de cette superbe chaîne...26 pages ! belle perf ! bravo Deigena ! Tout ça pour toi ! félicitations. bon, ben moi, j'aimerai avoir les fiches matière, objets matériaux, et ortho. ce serait vraiment vraiment sympa de faire tourner..allé, autant battre le record en l'honneur du travail fourni par Deigena ! merci d'avance. prodezecole@voila.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
alie Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Bonsoir à tous! Je suis également évidemment très intéressée par ces fiches alors si ça ne vous dérange pas trop, quelqu'un pourrait-il m'en faire profiter? D'avance merci!! Mon mail: bigpatounefromfrance@yahoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kristo Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Bonsoir! Je suis intéressée par la conjugaison, le vivant, objets et matériaux, matière et espace. Merci d'avance!! slavaouk@yahoo.fr Kristo Link to comment Share on other sites More sharing options...
deigena Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 Voilà nous y sommes... la pré rentrée. J'espère que tout le monde a récupéré les séquences qu'il voulait, que ça vous a aidé et que vous vous êtes un peu reposé ce week end quand même. Très bonne pré rentrée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine2202 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Voilà nous y sommes... la pré rentrée.J'espère que tout le monde a récupéré les séquences qu'il voulait, que ça vous a aidé et que vous vous êtes un peu reposé ce week end quand même. Très bonne pré rentrée à tous ! Bonjour quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fiches svp. je donne mon adresse carine2202@wanadoo. fr. Merci d'avance et bonne rentrée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orezza Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 pareil si une ame charitable passe par là... a.angeli@free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubicoeur Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Je veux bien les fiches aussi svp.... cecile.dondeyne@free.fr Merci, et bonne rentrée à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoshanghai Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 super interessée aussi puis je recevoir ces fiches ? sylvaineshanghai-cercle@yahoo.fr merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Petite question : pourquoi ne pas utiliser un hébergeur de fichiers pour que tout le monde puisse bénéficier de ces fiches ? http://www.sendspace.com/ Ca éviterait d'encombrer le site et la boîte mail de Deigena. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darshan Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 pareil, je suis aussi interessé pour recevoir les fiches. romain.degouy@free.fr merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathisa Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 en CE1 avec 29 élèves pour la première fois, je suis également intéressée pour recevoir ces fiches. Merci d'avance brieucnathelyn@orange.fr Nath Link to comment Share on other sites More sharing options...
angely Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Je ne suis pas encore enseignante, je passe le concours pour la 1ère et dernière fois cette année, et je suis très intéressée par ces fiches, j'ai un peu de mal à me représenter le travail qui doit être réalisé au préalable. Ce serait vraiment très intéressant pour la partie didactique et pour mes préparations futures... On peut toujours rêver! Merci d'avance pour votre aide. Voilà mon mail angely1@live.fr Encore en grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptittete Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Bonjour, étant T1 et nommée à partir de vendredi sur un poste de CE1 et ce, jusqu'à décembre, je suis également intéressée par ces fiches, si qqn a la gentillesse de me les envoyer sur ma boîte: virg.buit@gmail.com Je vous remercie d'avance et bonne rentrée à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliB Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Je n'ai pas les progressions en Temps CE1 pour les périodes. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts