waleguen Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Est-ce que quelqu'un a eu le vocabulaire? Ou bien il n'existe pas?
sophiedalbi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Il n'existe pas. Est-ce quelqu'un a l'orthographe, lespace 3/4 le temps 1/4/5 ? Merci
sophiedalbi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pardon, j'ai oublié mon mail : drissophie@yahoo.fr
zypsil Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour,Merci à bunnyl14 et à Manu pour vos fichiers. Voici la liste de ce que j'ai : vivant (période 1,2,3) espace (1,2,5) temps (2) sons conjugaison Je peux faire suivre ce que j'ai reçu. Si quelqu'un à la grammaire, l'orthographe et le reste de la DDM, je suis intéressée. Merci beaucoup. drissophie@yahoo.fr Bonjour sophiedalbi, peux-tu STP m'envoyer le vivant, le temps et les sons. merci Je t'envoie la grammaire
af31 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Qui peux m'envoyer: temps, vivant, matière, objets et matériaux? Je pense alors que j'aurai toutes les fiches et pourrai ainsi les zipper en un seul fichier! af31@club-internet.fr
Fredy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Merci pour les fiches de DDM Il m'en manque ! Ce serait cool af31 si tu pouvais zipper en un seul fichier !
atina Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Oui ce serait certainement beaucoup plus simple de tout zipper en un seul fichier!En ce qui me concerne, il me manque une partie de la DDM: Temps(période 1 et 4), Espace ( période 3 et 4), Vivant (période 4 et 5) Matière (tout) objets et matériaux (tout)... Deigena si tu passes par la j'ai une petite question à propos des preps sur le temps. Tu fais référence a un livre que tu utilises avec les élèves et je me demande de quel livre il s'agit. Sinon je ne peux que te féliciter pour tout ce super boulot. Tu as bien mérité ta note d'inspection!
carocali Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 conjugaison, grammaire, espace, vivant, temps, sons Bonsoir, pourrais tu m'envoyer la partie temps s'il te plait ? Merci d'avance caro_calimero8Xhotmail.com Caroline
sophiedalbi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Oui ce serait certainement beaucoup plus simple de tout zipper en un seul fichier!En ce qui me concerne, il me manque une partie de la DDM: Temps(période 1 et 4), Espace ( période 3 et 4), Vivant (période 4 et 5) Matière (tout) objets et matériaux (tout)... Deigena si tu passes par la j'ai une petite question à propos des preps sur le temps. Tu fais référence a un livre que tu utilises avec les élèves et je me demande de quel livre il s'agit. Sinon je ne peux que te féliciter pour tout ce super boulot. Tu as bien mérité ta note d'inspection! Envoie moi ton mail et je peux t'envoyer temps 1/4 espace 3/4 et vivant 4/5. Peux-tu m'envoyer temps2/3, espace 1/2/5 et orthographe si tu as ces fichiers. Merci drissophie@yahoo.fr
Marie28 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonsoir... voilà j'ai envoyé les fichiers que j'avais à tous ceux qui m'ont envoyé un mail. Bonne soirée à tous
Vanou96 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour ma part, j'ai conjugaison P12345, espace P1et2, temps P2 et vivant P1et2. Si ces dernières vous interessent, envoyez moi un MP avec votre adresse mail.
Vanou96 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour ma part, j'ai conjugaison P12345, espace P1et2, temps P2 et vivant P1et2. Si ces dernières vous interessent, envoyez moi un MP avec votre adresse mail. Je suis intéressée par celles qui me manquent mais il est vrai que si qq'un pouvait zipper le tout, cela serait bien plus pratique. Et pour ces fiches, je réitère mes félicitations
Messages recommandés