waleguen Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bah, euh, en fait, c'est à dire ... moi aussi, si possible... waleguen@hotmail.com Merci à toutes et tous SeB.
valencroix Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je veux bien en profiter aussi ;-) Merci beaucoup annie.59@gmail.com
carocali Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour tous le monde, moi aussi j' aimerais bien les recevoir Si la chaîne commence je veux bien en faire partie !! Merci d'avance Caro Mon mail : caro_calimero8@hotmail.com
Perine Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'attends le feu vert de Deigena et je ne dispose que des cours de grammaire, conjugaison et espace.
petitechose Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Boujour à tout(e)s, moi aussi je suis très intéressée.... par avance un grand merci petitechose2008@gmail.fr Boujour à tout(e)s, moi aussi je suis très intéressée.... par avance un grand merci petitechose2008@gmail.fr
Sundy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Si quelqu'un possède les fiches de sons et d'orthographe, je suis preneuse !! sundy1461@hotmail.com Merci !
beamarou Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Moi aussi, j'aimerais bien recevoir ces fiches... Merci d'avance beatrice.amarou@orange.fr
nadja Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour, je suis moi aussi très intéressée par ce travail. Merci bcp de le partager. Est-ce que qqn pourrait m'envoyer ces fiches ? Merci encore. Mon adresse : yoanna64@yahoo.fr
ginie57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je suis également intéressée! mon mail: hello-kitty-57@hotmail.fr merci d'avance!
af31 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Si quelqu'un pouvait également me faire passer les fiches de Deigena, ce serait avec grand plaisir... Encore merci pour le partage.... Mon mail: af31@club-internet.fr merci
jissoune Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour, je suis également très intéressée par ce super travail, donc si quelqu'un peut me les envoyer j'en serais ravie: jessica.lef@laposte.net Je me pose juste une question: je suis inspectée cette année(T2) et je me demande donc si au niveau des compétences ça passera où s'il faut mettre celles des nouveaux programmes. Merci
deigena Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Oui Perine, c'es avec grand plaisir que j'accepte ton coup de main et celui de tou le monde ! N'hésitez à vous transmettre mutuellement mes séquences, c'est fait pour !!! Il serait dommage qu'ils restent dans des fonds de tiroirs (ou d'ordinateur !) Rappel: Si vous avez des séances ou projets pour les PS-MS, je suis preneuse !!!
Messages recommandés