pepite100 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Petite question : pourquoi ne pas utiliser un hébergeur de fichiers pour que tout le monde puisse bénéficier de ces fiches ? http://www.sendspace.com/ Ca éviterait d'encombrer le site et la boîte mail de Deigena.
darshan Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 pareil, je suis aussi interessé pour recevoir les fiches. romain.degouy@free.fr merci a+
nathisa Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 en CE1 avec 29 élèves pour la première fois, je suis également intéressée pour recevoir ces fiches. Merci d'avance brieucnathelyn@orange.fr Nath
angely Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je ne suis pas encore enseignante, je passe le concours pour la 1ère et dernière fois cette année, et je suis très intéressée par ces fiches, j'ai un peu de mal à me représenter le travail qui doit être réalisé au préalable. Ce serait vraiment très intéressant pour la partie didactique et pour mes préparations futures... On peut toujours rêver! Merci d'avance pour votre aide. Voilà mon mail angely1@live.fr Encore en grand merci
Ptittete Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, étant T1 et nommée à partir de vendredi sur un poste de CE1 et ce, jusqu'à décembre, je suis également intéressée par ces fiches, si qqn a la gentillesse de me les envoyer sur ma boîte: virg.buit@gmail.com Je vous remercie d'avance et bonne rentrée à tous!
OliB Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je n'ai pas les progressions en Temps CE1 pour les périodes. Merci !
tetedelinotte Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Voilà, j'ai transmis à Assia, Bibounette et Joëlle....Faites suivre Merci à Emilie bonjour à tous je suis en possession des fiches de grammaire et conjugaison je vais les faire suivre je suis à la recherche de celles d'orthographe et des autres!! merci merci
eliza6412 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à tous! Suis également très interessée par tout ce "package" car j'ai un cp/ ce1 ! Y'aurait-il une âme charitable pour me transmettre ce qu'elle a eu? Merci d'avance! Mon mail: eiza6412@hotmail.fr Bon courage à tous!
Mag0054 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, Je suis pe2 en ce1, et serais très intéressée par ces fameuses fiches, qui pourraient m'être d'une précieuse aide... Je suis par exemple chargée de l'orthographe, et plus précisément du lexique...mais ne sais pas trop comment m'y prendre. De plus, je n'ai pas de manuel... papelier.magali@hotmail.fr
jmv Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 bonjour à tous, je serai aussi très interessée par ces fiches. en début de carière, on a besoin d'aide!! merci d'avance à ceux qui transmettent ces fiches et bonne première semaine, voici mon adresse: sandaie02@hotmail.fr
ce80 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par toutes ces fiches. Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir? Merci d'avance. Mon mail: celine.lauroyXwanadoo.fr (X pour @)
GLule Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 je ne vais pas faire dans l'originalité mais je sui aussi interessée par toutes ces fiches ... si une personne les possédant pouvait me les faire parvenir .... merci d'avance ! voici mon mail : glule1@aol.com
Messages recommandés