Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous avez reçu les devoirs de ldj?

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gigi22

30

• les3ptitsbouts

20

• babluelita

13

• caramel81

11

Posté(e)
vous avez reçu les devoirs de ldj?

non, j'ai reçu français, maths, histoire, oral et eps

Posté(e)

bon ben ça va arriver plus tard :idontno:

Posté(e)

CC :lol:

ça y est! je suis armée pour bien travailler :devil_2: ! J'ai reçu ce matin les devoirs et en les feuilletant un peu je me rends compte que ça devient sérieux :cry: mais tant mieux! Leurs devoirs me semblent très poussés (notamment pour EPS et l'oral pro, à l'IUFM on avait pas de devoirs dans ces matières) mais ça me plaît!. Je vais m'y mettre dès demain, aujourd'hui si j'ai le temps.

Je ne sais pas si vous avez déjà mis en place une organisation pour travailler... Ben j'attends des réponses pour démarrer vite et bien! :wink:

Posté(e)

Je crois qu'il n'y a pas encore d'organisation de mise en place pour le moment, il me semble qu'on attendait de recevoir les premiers devoirs. D'ailleurs, je ne les ai toujours pas reçus. Je vais aller vois ma boîte aux lettres.

A bientôt

Posté(e)

Bah alors, vous êtes où????? :wink:

Plus personne ne veut discuter?!

De mon côté je vais à ma première journée de cours après-demain (ambiance rentrée des classes!!!) donc ces derniers jours j'ai plutôt bosser les thèmes des TD de samedi. Je me pencherai sur les devoirs à partir de la semaine prochaine. Vous les avez toutes reçus?

Bon courage à toutes pour le boulot et motivéééééééées!!! :D

Posté(e)

bonsoir

je suis egalement inscrite a forprof en vitaminée, j ai recu tous mes livres, devoirs....

j ai commencé celui d'OP et à vrai dire j'ai un peu de mal à faire des mini exposés, et puis je n ai plus du tout de méthodo donc si quelqu un peux m aider...

merci tout plein

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu les devoirs. Beaucoup de boulot en perspective!!

J'ai juste commencé à regarder un peu.

J'ai été étonné car à l'oral il nous demande de faire 4 exposés sur 4 dossiers différents mais de 5 minutes chacuns.

Du coup, je ne sais pas trop moi non plus comment m'y prendre, donc pour l'instant je lis les cours...

Posté(e)
bonsoir

je suis egalement inscrite a forprof en vitaminée, j ai recu tous mes livres, devoirs....

j ai commencé celui d'OP et à vrai dire j'ai un peu de mal à faire des mini exposés, et puis je n ai plus du tout de méthodo donc si quelqu un peux m aider...

merci tout plein

Coucou,

moi aussi j'ai reçu les premiers devoirs. Par contre, il me semble qu'on ne doit pas faire d'exposé, mais seulement répondre aux questions pour l'OP. Enfin, c'est ce qui est écrit sur la plaquette d'informations.

Vous avez commencé ? Je pense juste regarder et lire le premier devoir pour cette semaine, et commence à le travailler sérieusement la semaine prochaine.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas si j'ai toutes les adresses msn au fait.

A bientôt

Posté(e)

Vous allez toutes à des cours ?

Pour le moment je lis bien les cours pour m'en imprégner. J'ai juste regardé la première page de chaque devoir pour vérifier les chapitres sur lesquels ils portent. Je n'ai pas vu qu'il fallait faire un mini-exposé, c'est sans doute pour ceux qui ont des TD pour vous entraîner déjà à l'épreuve orale.

Bon courage :D:D

Posté(e)

CC

j'en suis encore aux fiches du BO, en même temps je revois les thèmes du 1er devoir d'oral pro. Je crois qu'il y a des questions pr guider nos mini exposés, sinon c'est présenter le sujet en gros je pense. Plus de précision bientôt peut-être! A bientôt!

Posté(e)

Bonjour !

Je peux encore me joindre à vous ?

C'est ma troisième tentative cette année, j'ai pris forprof vitaminé après deux ans d'IUFM (Vannes, Morbihan). Cette année doit être la bonne, je n'ai qu'une licence !

Pour l'instant, je boucle le programme de maths (numération et constructions géométriques) après celui de français, et la semaine prochaine, j'attaque les sciences et l'histoire.

Comme option, j'ai choisi Littérature de jeunesse, danse, anglais et italien en option facultative.

Mon MSN : pazzolina@hotmail.com

ps : le bouquin de math version e-book : pas terrible pour voir les caractères spéciaux et notations mathématiques...

[/qu

Moi aussi je suis sur Vannes (enfin Saint-Nolff juste à côté), j'étais PE1 en 2006, en 2007 j'ai eu des jumeaux et en 2008 j'ai repassé le concours ds une autre académie, je suis sur LC.

Si ça te dit, je compte aller à l'IUFM tous les mardis (seul jour de crêche que j'ai) !