nenettesara Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Je poste aussi le mien.J'ai regardé les précédents emplois du temps posté mais comme c'est ma 1ere année en CE1-CE2 je m'abstiens de tout commentaire vu que je n'ai aucune expérience. Merci de me donner vos avis Je trouve mais c'est personnel que 1h30 de français (même si tu changes de matière lecture puis conjugaison) c'est trop mais cela n'engage que moi : je sais que mes élèves par exemple n'aimeraient pas du tout passer tant de temps sur la même chose J'ai une petie question par rapport à vos emplois du temps :Comment faîtes vous pour faire maths au 2 niveaux en même temps ou histoire et découverte du monde? Comme je débute, je ne sais pas du tout comment faire, et j'arrive encoe moins à faire un emploi du temps... Alors personnellement, j'ai toujours un petit temps de décalage ou l'autre groupe fait soit de l'écriture, ou un exercice en autonomie pendant que je pase les consignes ou que je manipule avec l'autre et ensuite quand ils font leurs exercices, je viens manipuler avec le premier groupe Je sais qu'1h30 ça peut paraître long mais j'ai fonctionné ainsi pendant 2 ans en CP et en CE1 et ça n'a pas semblé gêner les élèves. Après sur les 1h30 faut enlever 10' de rituels donc en fait ça fait 1h20 après c'est personnel comme tu le dis mais je peux comprendre que tu n'aimes pas ce fonctionnement
maitresseseverine Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Merci mamie et nenette en fait atelier maths ce serait un fichier en autonomie de révisions et des jeux mathématiques ... donc 1h30 trop long ... merci
nenettesara Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Oui pour l'histoire géo en même temps dans le mien j'ai mis 45' lecture puis 45' orl à la suite donc..... bon mais pour moi c'est une autre séance après c'est toujours du français on pourra me dire mais on change de contexte. Là à moins que tu fasses 45' histoire et 45' géo mais même ça j'ai peur que ça fasse lourd surtout en fin d'après midi.
gabryele Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 1er_jet_emploi_du_temps_ce1_ce2.zipVoici un essai d'emploi du temps pour mes CE Merci pour vos remarques... Gabryèle un petit up... Même s'il ne convient pas du tout, n'hésitez pas à me le dire.... EDIT : il est en page 5
nenettesara Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 1er_jet_emploi_du_temps_ce1_ce2.zipVoici un essai d'emploi du temps pour mes CE Merci pour vos remarques... Gabryèle un petit up... Même s'il ne convient pas du tout, n'hésitez pas à me le dire.... EDIT : il est en page 5 Désolé j'arrive pas à l'ouvrir
gabryele Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Ah mince...Je n'arrive pas à l'envoyer en document word directement (je ne suis pas autorisé à envoyer ce type de fichier), je suis obligé de le zipper...
chantal220 Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Pas pu le lire non plus... Cela ouvre tout un tas de fenêtres de programme... J'ai mis mon emploi du temps sur le post cours double mais je viens le mettre ici aussi, c'est plus adapté. Emploi_du_temps_CE1_CE2_2008_2009_Vieux_bourg_Cagnes.doc
bibi28 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour, Après avoir consulté les votres, je vous joins à mon tour mon emploi du temps que j'ai eu bien du mal à faire ! Qu'en pensez-vous ? mon_edt.doc
mamiebrossard Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 Ca me paraît très bien, juste que la plage de 30 min de sport le jeudi me paraît courte mais bon ... tout dépend de ce que tu y fais
Marevann Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour Alors après X changements, et après avoir X fois recalculé les horaires ainsi que lu et comparé des tas d'emploi du temps je vous mets le mien pour connaître vos avis ! Vos réponses me permettront de faire au mieux,, vu que l'inspection est en route Alors A VOS REMARQUES !!!!! Et Merci Au fait, je travaille en PMEV ^^ MON_EDT_1er_essai.zip EDT_1.zip
Messages recommandés