Aller au contenu

PE1 ET anciens PE1 ARRAS


kalaurjo

Messages recommandés

je suis bien emmerdé les amis : mercredi je dois passer un examen rue gouffre de elbe avenue saroumane dans la province de sauron pour passer du rang de nain à hobbit et vendredi mon barbier ma fait un proces pour insultes et sort de malediction degradant la sante physique :devil_2: ( c'est pas ma faute s'il est incompetent IL M A RASE LA BARBE)

plus serieusement mercredi et vendredi g que 3 h de connaissance institution jai pas envie d'y aller surtout que jai deja fait tt ca en licence (avec expose et tt le bordel )

c'est la feuille de presence qui me fait chier vous en pensez quoi ? ( de tte facon si je suis expulsé je maudis tous les IUFMiens avec mon sort PLANT' EXAM :devil_2: :devil_2: )

( ce message en plus de la reponse est aussi objet a relancer un peu le post , j'en metterai une louche de temps en temps si je vous fais sourire devant votre ecran une seconde jaurai reussi on se detend comme on peu ca "ameliore la synergie de lequipe " comme on dit en entreprise. Tiens , l'entreprise a aussi des mots savants pour rien dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    61

  • alena

    25

  • Yodam

    22

  • Educnat

    21

Membres les plus actifs

je suis bien emmerdé les amis : mercredi je dois passer un examen rue gouffre de elbe avenue saroumane dans la province de sauron pour passer du rang de nain à hobbit et vendredi mon barbier ma fait un proces pour insultes et sort de malediction degradant la sante physique :devil_2: ( c'est pas ma faute s'il est incompetent IL M A RASE LA BARBE)

plus serieusement mercredi et vendredi g que 3 h de connaissance institution jai pas envie d'y aller surtout que jai deja fait tt ca en licence (avec expose et tt le bordel )

c'est la feuille de presence qui me fait chier vous en pensez quoi ? ( de tte facon si je suis expulsé je maudis tous les IUFMiens avec mon sort PLANT' EXAM :devil_2: :devil_2: )

( ce message en plus de la reponse est aussi objet a relancer un peu le post , j'en metterai une louche de temps en temps si je vous fais sourire devant votre ecran une seconde jaurai reussi on se detend comme on peu ca "ameliore la synergie de lequipe " comme on dit en entreprise. Tiens , l'entreprise a aussi des mots savants pour rien dire)

Hum alors n'y va pas ! Je pense que ca n'est pas deux absences dans l'année qui te pénaliseront surtout que les groupes définitifs ne sont pas encore en route. Et puis tes excuses sont réellement crédibles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais mon bon Gandalf, je ne suis pas dans ton groupe, et bien qu'il me soit possible de me téléporter, je ne pourrai pas le faire ce jour là.

Je conçois que tu as acquis ma reconnaissance éternelle cet aprèm suite à ta donation d'une extrême générosité : 1 centime :D

mais cela n'est pas suffisant pour me permettre un tel effort physique.

Y'a t-il quelqu'un du groupe de Gandalf ? UF3 si je ne m'abuse :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum alors n'y va pas ! Je pense que ca n'est pas deux absences dans l'année qui te pénaliseront surtout que les groupes définitifs ne sont pas encore en route. Et puis tes excuses sont réellement crédibles :wink:

Le problème c'est que si à chaque fois qu'Educnat a la "flemme" d'aller en cours, il se dit que deux absences ne lui nuiront pas, ça va finir par faire beaucoup. Je pense qu'il faut partir sur de bonnes bases dès le début de l'année. Nous sommes là pour travailler et nous investir toute l'année, alors si deux petites séances de trois heures suffisent à constituer un obstacle à notre assiduité, cela peut être problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum alors n'y va pas ! Je pense que ca n'est pas deux absences dans l'année qui te pénaliseront surtout que les groupes définitifs ne sont pas encore en route. Et puis tes excuses sont réellement crédibles :wink:

Le problème c'est que si à chaque fois qu'Educnat a la "flemme" d'aller en cours, il se dit que deux absences ne lui nuiront pas, ça va finir par faire beaucoup. Je pense qu'il faut partir sur de bonnes bases dès le début de l'année. Nous sommes là pour travailler et nous investir toute l'année, alors si deux petites séances de trois heures suffisent à constituer un obstacle à notre assiduité, cela peut être problématique.

Oui mais s'il a déjà fait ce cours là alors autant gagner deux journées et bosser d'autres choses pour le concours ? Comme dans toute formation , je pense qu'il y a des trucs à prendre et d'autres où il ne faut pas perdre son temps. Le CRPE est une course de fond ... autant prendre de l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complete les donnees

pour l'assiduite pas de probleme je suis serieux et je ne suis pas un secheur de cours ni un flemmard

c'est juste que ce cours ci a mon avis ne m'apportera rien , j'ai que ca dans la journee et se taper 4 h de train je viens de st omer ( c'est en gros je compte les attentes) alors que je peux rester chez moi , je sais pas c'est peut etre ca pour vous la flemme

sachant que :

ce matin jai presque pas pris de note je me suis bien emmerdé ( l'impression du deja vu)

si c'etait un TD je le secherais jamais ( la en amphi bon )

pareil si javais d'autres cours en journee j y serais

quand les groupes seront constitues , je serai la tous les jours ; j'ai jamais ete paresseux pour aller en cours

et bien motive y a pas de probleme

voila jaime bien les avis continuez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' oubliais :D

pour donner un exemple demain jai que 2 h de math et je vais y aller pas flemmard je vous dis

et puis je pense que chacun peut gerer sa preparation comme il veut

voila la g vraiment fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'ai pas voulu porter de jugement négatif, c'est pour ça que j'ai mis "flemme" entre guillemets :wink:

Si tu as 4 heures de train alors effectivement, la question peut se poser. En ce qui me concerne, je suis vraiment très rigoureux, donc je vais à tous les cours sans exception. Même lorsque j'ai redoublé ma dernière année en licence, j'ai suivi tous les cours alors que certains étaient des copier-coller des années précédentes. Certains peuvent trouver cela stupide, mais c'est ma mentalité qui veut ça.

Maintenant, les données sont différentes cette année avec les feuilles d'émargement. Mais si tu es sûr que cela ne se reproduira plus et que ces absences ne joueront qu'un rôle anecdotique dans ton suivi de cette année, je pense qu'il n'y a pas à hésiter. Pour tout te dire, alors que j'étais présent à un cours ce matin j'ai complètement oublié d'émarger (je n'ai pas vu la feuille d'émargement et je n'ai vu personne émarger). Pour moi, ça n'a pas vraiment d'importance, si ça ne se répète pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, alors que j'étais présent à un cours ce matin j'ai complètement oublié d'émarger (je n'ai pas vu la feuille d'émargement et je n'ai vu personne émarger). Pour moi, ça n'a pas vraiment d'importance, si ça ne se répète pas trop.

Ce matin c'était pareil pour moi, y'a pas eu de feuille d'émargement, bon faut dire la prof est arrivée avec 1h30 de retard (elle n'était pas prévenue qu'elle avait cours avec nous :blink: ) et je pense que ça lui est sorti de la tête de faire signer.

Ça m'a l'air bien organisé : rappelons que pour des raisons "techniques" une partie des cours d'ELM ne pourra pas se faire demain, et que nous n'avons pas encore reçu la liste des écoles pour le stage ni la feuille de choix l'accompagnant (forcément).

Enfin quelque part ça me rappelle ma FAC :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM, suivant les profs, il y a des cours qui ne servent pas franchement, j'ai eu mon concours, et pourtant j'ai "seché" certains cours que j'estimais comme de la perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les groupes viennent d'être annoncés !

Pour info je suis en UF3 groupe 7.

Je retrouverai donc Gandalf lors des cours communs de l'UF3, car si je ne m'abuse, il est en UF3 groupe 9.

Et vous, quel est votre UF et groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...