Educnat Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 j'ai telephone pour avoir des infos pour le cours Assistants LVE , pour le groupe 9 la secretaire m'a bien confirme que je navais pas cours ( lundi libre youpi ) les groupes qui partent en stage ont ce cours ( pars pas en stage donc pas de ce cours la pour moi pour linstant ) mais je sais pas combien de cours yen a til un avant le stage? apres? pour les groupes qui partent en stage , passez un petit coup de telephone pour ceux qui veulent connaitre leur groupe d'anglais telephonez aussi je l'ai eu (vous saurez quelle partie de votre semaine est degagee , moi ct soit jeudi ou vendredi aprem ca sera vendredi )
Yodam Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Les groupes d'Anglais viennent d'être affichés ce soir. En ce qui concerne ELV un affiche précise que cette plage est libre pour le moment, donc pas cours. Pour la mineure, ce n'est pas en place non plus et d'après certains bruits de couloir ce ne serait (peut-être) pas le cas avant JANVIER Sinon j'ai pris note d'une annonce affichée ce soir...donc très pratique pour ceux qui finissaient tôt : UF2 Groupe 5 : MAJEURE SCIENCES => pas de cours l'après midi Donc pour eux, en plus de la mineure, la majeure est "supprimée" pour le moment. Je n'ai pas regardé si c'était lundi ou un autre jour, mais ceux de ce groupe doivent savoir le jour où ils ont majeur sciences. Voila pour les nouvelles neuves de l'IUFM.
cherrymoon Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Les groupes d'Anglais viennent d'être affichés ce soir.En ce qui concerne ELV un affiche précise que cette plage est libre pour le moment, donc pas cours. Pour la mineure, ce n'est pas en place non plus et d'après certains bruits de couloir ce ne serait (peut-être) pas le cas avant JANVIER Sinon j'ai pris note d'une annonce affichée ce soir...donc très pratique pour ceux qui finissaient tôt : UF2 Groupe 5 : MAJEURE SCIENCES => pas de cours l'après midi Donc pour eux, en plus de la mineure, la majeure est "supprimée" pour le moment. Je n'ai pas regardé si c'était lundi ou un autre jour, mais ceux de ce groupe doivent savoir le jour où ils ont majeur sciences. Voila pour les nouvelles neuves de l'IUFM. Merci beaucoup pour ces informations Yodam mais qu'est-ce que ça veut dire? Je suis dans le groupe 5, est-ce que le cours est seulement supprimé ce lundi pour une raison x,y,z ou est-ce qu'il est supprimé pour une durée indéterminée?
cherrymoon Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Sinon, si l'information d'Educnat pour la plage d'assistants LVE se confirme, ça me rassure. Je suppose (et espère) qu'on nous en dira davantage sur les stages.
Yodam Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Merci beaucoup pour ces informations Yodam mais qu'est-ce que ça veut dire? Je suis dans le groupe 5, est-ce que le cours est seulement supprimé ce lundi pour une raison x,y,z ou est-ce qu'il est supprimé pour une durée indéterminée? Je pense que c'est uniquement pour cette semaine, du moins considère-le comme ça faute d'informations supplémentaires. Et attention, c'est uniquement GROUPE 5 et MAJEURE SCIENCES !
cherrymoon Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Merci beaucoup pour ces informations Yodam mais qu'est-ce que ça veut dire? Je suis dans le groupe 5, est-ce que le cours est seulement supprimé ce lundi pour une raison x,y,z ou est-ce qu'il est supprimé pour une durée indéterminée? Je pense que c'est uniquement pour cette semaine, du moins considère-le comme ça faute d'informations supplémentaires. Et attention, c'est uniquement GROUPE 5 et MAJEURE SCIENCES ! Pas de problème, je suis bien dans le groupe 5 et j'ai majeure sciences le lundi après-midi. Merci beaucoup pour ces précisions en tout cas. Je me demande quelle est la cause de cette suppression (qui est sans doute plus un report qu'une suppression d'ailleurs).
starskygirl62 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 salut à tous!!! eh bien oui educnat on a pas cours lundi( trop cool!!!). En ce qui concerne la mineure science, le prof qui nous a fait la presentation a effectivement parler de janvier pour le début des cours!!! il a dit kil fallait prendre les cours sur l'ent pour dire d'etre pret quand meme assez tot et pas attendre janvier, surtout que le concours blanc va trés vite arriver!!!! les groupes d'anglais on eté affichés cette aprés-midi, je les ai vus avant de partir( g fini à 16h). PS: bon courage à ceux qui ont cours ce samedi!!!( si il y en a sur le forum, bien sur)
alena Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 En parlant d'ENT, quelqu'un a eu son mot de passe ?
gwendo59 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 info pour ls PE1 j'ai une bonne nouvelle pour vous. vous avez en effet un crénau assistant LV et bien...vous n'aurais normalement jamais cours a ce moment. c'est a priori des moment réserer pour l'assistante anglaise mais..l'an dernier jamais de cours à ce crénau, tout comme celui amphi... j'espère que ce sera pareil pour vous.... pour vos options sciences et histoire géo comme vous l'on dis les prof commencé à faire vos cours le plus tôt possible car les horaires de cours ne suffisent pas, pour aborder tout le programme, surtout en HG de plus le concours blanc porte sur tout le programme de sciences, même si vous navez pas eu le cours bon courage j'espère que je vous ai apporter de bonnes nouvelles....
Yodam Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 En parlant d'ENT, quelqu'un a eu son mot de passe ? Le mot de passe c'est toi qui te le crée. Sinon j'avais fait un ptit tuto pour valider son compte ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=3253826
Educnat Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 si ya pas de mineure avant janvier et jamais de assistants LVE ca voudrait dire que mon lundi est libre jusque janvier c'est bon ca ( je viens de vous donner THE REASON why you must choose the group 9 ) un jour degage pour la prep du concours + week end prolonge ahhhh la grass mat du lundi la meilleure
cherrymoon Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Personnellement, j'apprécierais que la plage "assistants LVE et compagnie" soit utilisée cette semaine pour nous informer sur les stages qui commencent la semaine prochaine. Aucune information confirmant cette hypothèse à l'IUFM.
Messages recommandés