Jump to content

Groupe travail via MSN

Beaumont
 Share

Recommended Posts

• Replies 881
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• stephanie2224

70

• Beaumont

296

• Maïa2

68

• louloucaillou

71

Beaumont, c'est OK je te donne mon mail : emma.lopez@hotmail.fr pour que tu m'explique en détails l'organisation (horaire des RDV, déroulement des séances, etc.)

Salut les loulous,

alors mon petit Beaumont, tu es reparti sur les chapeaux de roues à ce que je vois.

Je me joins à vous sur Msn, loffelisa@hotmail.com

je suis sur LC cette année ( 200 eme avec les remontées sur LP, académie créteil) et inscrite en pe1 à l'iufm.

donc, deuxième tentative pour moi après une première fois en candidate libre.

à bientôt.

Bonjour frangine, heureux de te voir sur mon bateau comme au bon vieux temps de l' IED !! :wink:

Alors, en avant -première pour tout le monde, toi avec qui on a partagé une licence, un travail en binôme et un en groupe, beaumont c'est un gars sérieux ? On peut compter sur lui ? Il ira jusqu'au bout ?

Et puis fait donc ta trousse, les appels commencent à arriver .

bonjour

je vous laisse mon msn ; jewel626@hotmail.com

Pas de soucis .

Beaumont, c'est OK je te donne mon mail : emma.lopez@hotmail.fr pour que tu m'explique en détails l'organisation (horaire des RDV, déroulement des séances, etc.)

Pose moi des questions si tu veux , sinon tout en première page.

alors moi c'est : julie-pat.bertrand@laposte.net :wink:

C'est fait ( pas de hotmail ? )

Salut les loulous,

alors mon petit Beaumont, tu es reparti sur les chapeaux de roues à ce que je vois.

Je me joins à vous sur Msn, loffelisa@hotmail.com

je suis sur LC cette année ( 200 eme avec les remontées sur LP, académie créteil) et inscrite en pe1 à l'iufm.

donc, deuxième tentative pour moi après une première fois en candidate libre.

à bientôt.

Bonjour frangine, heureux de te voir sur mon bateau comme au bon vieux temps de l' IED !! :wink:

Alors, en avant -première pour tout le monde, toi avec qui on a partagé une licence, un travail en binôme et un en groupe, beaumont c'est un gars sérieux ? On peut compter sur lui ? Il ira jusqu'au bout ?

Et puis fait donc ta trousse, les appels commencent à arriver .

bonjour

je vous laisse mon msn ; jewel626@hotmail.com

Pas de soucis .

Pose moi des questions si tu veux , sinon tout en première page.

alors moi c'est : julie-pat.bertrand@laposte.net :wink:

C'est fait ( pas de hotmail ? )

Cette adresse est aussi celle de mon msn ! :wink:

Ce soir je bosse l'histoire avec internet ! je verrais bien ce que ça donne !

T'inquète pas julie, ce groupe est fait pour durer pas pour endurer .

Bon, nous sommes 11 intéressés. On va voir avec les premiers thèmes les partants réels ( sans jugement aucun).

Mon idée actuelle si on est au complet, c'est de faire deux groupes : la façon d'amorcer ce groupe fait que les gens n' auront pas besoin d'avoir des horaires semblables pour se connecter. De même, comme on a tous de l'HG, des sciences et l'OP à préparer, pas de souci d'option. Ainsi , la répartition se fera par formation ( 1 PE, 1 cned, 1 forprof, 1 expérimentée, 1 grosse académie.). Je participerai au travail des deux groupes. A 12, on passe à 3 groupes ( 1 PE, 1 cned, 1 forprof ). Le but est la diversité des connaissances pour une synthèse complète d'un thème, sur lequel on aura pas a y revenir !

Ce W-E, on parlera des résumés mémotheniques, et de leur importance capitale pour...----> privé ( me le rappeler si j'oublie de vous en parler, c'est très important !!)

bonsoir à tous

j''aimerai savoir vers quelle(s) heure(s) vous vous connectez

parce pour moi c'est plutôt la journée et aprés 21h- 21h30 (en fonction des enfants)

pas d'heure vu l'organisation

je suis vers 18 h30 sur msn et 21 h ( mais là je vais surement arrêter)

sinon, vendredi et samedi 19h et 21 h pour s'envoyer nos fiches

je suis aussi intéressée, je ne sais pas si je vais pouvoir vous croiser car j'ai 3 enfants d e- de 4 ans donc pas facile de se connecter à 19h le soir mais bon je vais essayer

mon adresse msn: canaille038@hotmail.com

bonjour à tous je suis donc partante avec vous pour cette dernière mais à fond à fond!!!! pour moi c'est la n ième fois, une expèrience en lc non appelé et cette année où j'ai eu la moyenne partout sauf ma matière favorite come quoi ne rien négliger!! j'ai fais l'iufm de melun et le cned...j'ai toujours les bouquin en deux fois si ca interesse quelqu'un.

voila à vos stylos et bon courage atous

bonjour à tous je suis donc partante avec vous pour cette dernière mais à fond à fond!!!! pour moi c'est la n ième fois, une expèrience en lc non appelé et cette année où j'ai eu la moyenne partout sauf ma matière favorite come quoi ne rien négliger!! j'ai fais l'iufm de melun et le cned...j'ai toujours les bouquin en deux fois si ca interesse quelqu'un.

voilà mon adresse faizakt@hotmail.fr

Bonjour,

Je profite de ce post (au passage un grand merci à la personne qui l'a créé -je n'en fais pas d'autre pour éviter de faire redite inutile) pour faire savoir que je recherche des cnédiens qui ont choisi de préférence l'option sciences en majeure (ces critères ne sont pas limitatifs) pour former un petit groupe de travail de 3 ou 4 personnes dont la méthode de révision serait la réalisation régulière et collective de sujets corrigés.

N'hésitez pas à me contacter au plus vite afin que vous puissions fixer un programme et nous accorder sur les supports de travail le plus rapidement possible :D

mon adresse msn : nosmokingnenette@hotmail.fr

Salut Beaumont je suis partante pour bosser avec vous. Ca fait 2 fois que je tente le concours donc 1 fois sur LC mais pas appelée. je te laisse mon adresse MSN pour que tu m'expliques en detail ton organisation et comment rejoindre le groupe. gegeseguy@hotmail.fr

merci beaucoup j'attends des news, bon courage a tout le monde!!!

voilà mon adresse faizakt@hotmail.fr

Ok, j'ai fait le lien .

Bonjour,

Je profite de ce post (au passage un grand merci à la personne qui l'a créé -je n'en fais pas d'autre pour éviter de faire redite inutile) pour faire savoir que je recherche des cnédiens qui ont choisi de préférence l'option sciences en majeure (ces critères ne sont pas limitatifs) pour former un petit groupe de travail de 3 ou 4 personnes dont la méthode de révision serait la réalisation régulière et collective de sujets corrigés.

N'hésitez pas à me contacter au plus vite afin que vous puissions fixer un programme et nous accorder sur les supports de travail le plus rapidement possible :D

mon adresse msn : nosmokingnenette@hotmail.fr

Euh...le groupe t'intéresse ou tu cherches juste du monde pour ton groupe.

Salut Beaumont je suis partante pour bosser avec vous. Ca fait 2 fois que je tente le concours donc 1 fois sur LC mais pas appelée. je te laisse mon adresse MSN pour que tu m'expliques en detail ton organisation et comment rejoindre le groupe. gegeseguy@hotmail.fr

merci beaucoup j'attends des news, bon courage a tout le monde!!!

Alors, pour vous trois, tout est marqué en première page : à vendredi/samedi avec vos fiches .

Tout bien réfléchi j'aurais peut-être dû créer un autre post, car la taille du groupe est un peu trop grande pour moi, quant au programme de révisions j'en ai déjà un, et je recherche seulement des personnes qui souhaitent réaliser des sujets de façon collective. J'ai édité mon msg sur ton post parce que c'était le même thème (groupe de travail msn) mais ce n'est pas la même méthode de travail recherchée j'ai l'impression. Désolée je vais en faire un à part c'est plus approprié ! (sans rancune j'espère il n'y avait pas intention de nuire!!)

"Ben non, aucune attention de nuir de ma part"

Bonjour,

J'avais bien compris, je voulais simplement dire en plaisantant que je ne cherchais pas à semer la zizanie dans ton groupe, ce que tu devais sans doute avoir compris...

Bref, si vous fractionnez en plusieurs groupes (je croyais avoir tout lu mais apparemment non) c'est mieux pour nous, mais on est déjà trois/quatre personnes donc je te laisse voir avec les membres de ton groupe ce que vous en pensez, d'ailleurs j'ai créé un post à part pour moins de confusion.

Cordialement

beaumont j'ai un problème d'ordi (plantage de mcrosoft office, windows installer, etc) il est en ce moment chez le réparateur et je peux seulement me connecter au boulot. Je récupère mon ordi la semaine prochaine donc cette semaine je ne pourrais pas participer est ce que quelqu'un pourrait faire unrésumé de la p^remière séance pour que je sois pas trop perdu la semaine prochaine.

merci d'avance et désolé pour ce désagremment

Pas de souci, çà arrive.

Ben vu que l'on s'envoie les choses pas de résumé d'une quelconque conversation à faire, donc t'inquiètes. Je t'everrai le truc des mot clé et la chose importante ( c'est pas long)

Bon rétablissement à ton ordi :cry:

Bon , j'ai pris l'habitude de tout mettre sur le premier message sur d'autres sites .

Mais je me rend compte que c'est pas forcément évident pour tout le monde

Donc tout est écrit sur le premier message, pas la peine de lire l'ensemble du sujet

Merci aux rédacteur et rédactrices des premières productions arrivé sur ma bal ! :wub:

Bon , j'ai pris l'habitude de tout mettre sur le premier message sur d'autres sites .

Donc tout est écrit sur le premier message, pas la peine de lire l'ensemble du sujet

Merci aux rédacteur et rédactrices des premières productions arrivé sur ma bal ! :wub:

bonsoir

en fait je comprends pas tout a l organisation, on devait se voir pour parler des sujets traitées mais toujours rien

alors quoi

bonsoir,

j'aimerai bien me joindre à vous, il reste une petite place pour moi quelque part? :wink:

Je le passe avec le cned, mes options : sciences; anglais, 1500m.

Stéphanie

bonsoir

en fait je comprends pas tout a l organisation, on devait se voir pour parler des sujets traitées mais toujours rien

alors quoi

J'ai envoyé via MSN, mes 2 premières fiches (math et histoire) à olivier. Maintenant je ne sais pas ce qui est le mieux. Ce qui serait bien ce serait de pouvoir en discuter avec ceux et celles qui ont le même rythme de travail. Car la sem prochaine , on passe à autre chose.

philippe

Bonjour à tous.

J'attends ce soir car j'avais laissé jusqu'à ce soir la possibilité aux gens d'envoyer leurs fiches.

Je ferai les groupes après ( pour ne pas mettre ensemble des gens qui ont envoyé une fiche et ceux qui ont pas eu le temps).

Je me suis également rendu compte qu'il n'était pas évident de faire une fiche didactique pour les gens qui avait pas de bouquin/ en attente de leur première formation. Donc, la semaine prochaine, on fera deux thèmes permettant à tout le monde de participer ( sachant que forprof envoi les cours le 20 et le cned çà arrive aussi).

Merci à vous de participer , çà fait plaisir

Bienvenue à stéphanie2224 et bon courage pour ce samedi surchargé :) ( peut-tu m'envoyer ou poster ton msn ?)

Merci merci!

Voici mon mail : stephanie2802@hotmail.com

Bon, je vais laisser jusqu'à ce soir pour les derniers ( notamment le thème de math qui a pas plu de smasses..)

Demain au lever dans vos boîtes, il y aura au moins l'Antiquité.

Bonne soirée à tous.

Ok :wink:

Désolé moi j'ai totalement "foiré" cette semaine !

La rentrée , les cours pas reçus :idontno: , et la didactique ( j'y pige pas grand chose) ... ben... je rame :blink:

Tu n'auras pas mes notes sur l'antiquité ... mais peux tu me les envoyer qd même :cry:

SOS d'une Prépa CRPE en détresse :scratch: