Jump to content

Groupe travail via MSN

Beaumont
 Share

Recommended Posts

Même si je ne peux pas être sur MSN avec vous, je suis avec vous, sympa . Pour le moment je regarde le programme 2008 en numération pour les trois cycles. Super car votre thème est celui de forprof pour le premier TD si je ne dis pas de bêtises ! Bon courage !

• Replies 881
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• stephanie2224

70

• Beaumont

296

• Maïa2

68

• louloucaillou

71

Bon j'ai trouvé de quoi faire des fiches sur le net !

Mais c'est long et je perd du temps avec ca !

pfff et ces cours qui n'arrivent pas :sleep:

Je synthétise tout ca aujourd'hui et je y'y envoie ce soir ;)

MOTIVEE MOTIVEE !! :yahoo:

Le dernier délais pour tout le monde est samedi ( sauf pour le chef !) :closedeyes:

Et le chef a toujours raison même quand il a tord :angel_not:

Chef, oui chef !!! :bleh:

Les privilèges sont une tradition !

Il faut se battre pour sauvegarder les traditions , ciment de notre patrimoine culturel !!

Je me batterai donc pour conserver mes privilèges :king1:

Même si je ne peux pas être sur MSN avec vous, je suis avec vous, sympa . Pour le moment je regarde le programme 2008 en numération pour les trois cycles. Super car votre thème est celui de forprof pour le premier TD si je ne dis pas de bêtises ! Bon courage !

Salut

oui , on suit le "smili" programme forprof pour ne pas infliger un double cursus à ceux qui s'y sont ( malkheureusement ?) inscrits.

Bon j'ai trouvé de quoi faire des fiches sur le net !

Mais c'est long et je perd du temps avec ca !

pfff et ces cours qui n'arrivent pas :sleep:

Je synthétise tout ca aujourd'hui et je y'y envoie ce soir ;)

MOTIVEE MOTIVEE !! :yahoo:

C'est pas mal d'avoir d'autres sources que le triptyque traditionnel cned/forprof/iufm.

Et au moins, çà permet de s'y mettre ;)

Eh ça y est... encore une semaine qui vient de se terminer...

tout le monde a rendu ses copies?! :applause:

Faut s'accrocher !!

Bonne soirée à vous.

Salut

T'es du 45 ? On est dans la même académie donc esprit concours oblige : non !!! :devil_2:

Bon je déconne bien entendu :noelhappy: ( enfin essaye de pas me griller au concours quand même !!).

J'esaye de te contactrer ce soir.

D'alleurs je suis absent cet après-midi et il me manque les productions de quelqu'un du début donc je réparti ce soir ( et non ce n'est pas un subterfuge pour gagenr du temps car pour la première fois j'étais prêt sans bosser samedi jusqu'à 3 heures du mat !!! :yahoo: )

De même, dimanche prochain il faudrait m'envoyer samedi car je suis de tournoi national dès 5 heures du mat.

Et merci à tous de me suivre et de me bouger

bonjour moi aussi j'aimerais me joindre à vous, je suis super motivée. Je travaille comme avs dans une école primaire donc je suis dispo le mercredi tt la journée et le vendredi apm ainsi que le we sur rdv. voici mon adresse msn :choupy76@hotmail.com

bonjour,

je voulais integrer le groupe il y a environ 1 mois mais j ai eu quelques changements dans mon planning de travail d'ou mon absence

est-il tout de même possible de rejoindre votre groupe en sachant que je ne sais pas du tout quand je serai dispo sur msn, par contre j enverrai les fiches par mail sans souci!!!

alors? vous etes ok?

Salut

T'es du 45 ? On est dans la même académie donc esprit concours oblige : non !!! :devil_2:

Bon je déconne bien entendu :noelhappy: ( enfin essaye de pas me griller au concours quand même !!).

J'esaye de te contactrer ce soir.

D'alleurs je suis absent cet après-midi et il me manque les productions de quelqu'un du début donc je réparti ce soir ( et non ce n'est pas un subterfuge pour gagenr du temps car pour la première fois j'étais prêt sans bosser samedi jusqu'à 3 heures du mat !!! :yahoo: )

De même, dimanche prochain il faudrait m'envoyer samedi car je suis de tournoi national dès 5 heures du mat.

Et merci à tous de me suivre et de me bouger

Moi oui je suis du 45. Où es tu ? Orléans ?

bonjour moi aussi j'aimerais me joindre à vous, je suis super motivée. Je travaille comme avs dans une école primaire donc je suis dispo le mercredi tt la journée et le vendredi apm ainsi que le we sur rdv. voici mon adresse msn :choupy76@hotmail.com

Salut

Pas de souci . Par contre relis le premier post car je pense que tu n'as pas compris le focntionnement du groupe ( on ne se réunit pas).

Si tu es toujours partante, prend mon hotmail en première page et cntacte moi lundi soir de 19 h à ....

bonjour,

je voulais integrer le groupe il y a environ 1 mois mais j ai eu quelques changements dans mon planning de travail d'ou mon absence

est-il tout de même possible de rejoindre votre groupe en sachant que je ne sais pas du tout quand je serai dispo sur msn, par contre j enverrai les fiches par mail sans souci!!!

alors? vous etes ok?

Ben oui tu es toujours dans le compte initial. Par contre, utilise le dossier partage c'est bien plus pratique

Moi oui je suis du 45. Où es tu ? Orléans ?

Bourges

Prend mon hotmail en première page et cntacte moi lundi soir de 19 h à ....

Programme semaine 21 à 27 septembre

- Français : la lecture des textes littéraires

- Sciences : Mécanique : Equilibre, transmission du mvt

Démarches et représetations

Leviers et balances, objets mécaniques

Attention : je suis absent dimanche toute la journée, donc il me faut les production impérativement samedi vers 22 h SVP . Je ferais la répartition samedi soir.

Ca y est le gong a raisonné, c'est la fin du weekend... on y retourne !! :thumbsup:

comment on utilise le dossier partage, dans quoi?

le dossier de partage sur msn.

Pour cela il faut cliquer "droit" sur ton contact et choisir "ouvrir son dossier de partage"

Pour cela il faut cliquer "droit" sur ton contact et choisir "ouvrir son dossier de partage"

merci de tes reponses

est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez deja bossé?

est il possible de recupérer des fiches de ce que vous avez deja fait?

merci

hello!*

bon ben oui ca y est c'est reparti mon kiki !

je ne vais pas m'y prendre en 2 jours cette fois !

J'ai une semaine pour vous pondre des fiches plaquées or :D

Par contre tjrs pas de cours , donc tjrs mon meilleur ami le net !

Et la physique .... grrrrrr j'aime po ca !!

Ca y est le gong a raisonné, c'est la fin du weekend... on y retourne !! :thumbsup:

:D

merci de tes reponses

merci

Je vais te créer ton dossier partage et mettre mes fiches

hello!*

Courage, tu t'en sort très bien !

:D

merci de tes reponses

merci

Je vais te créer ton dossier partage et mettre mes fiches

hello!*

Courage, tu t'en sort très bien !

bonjour c'est vraiment sympa de ta part!

j envoie mes fiches fin de semaine, je ne serai pas dipo sur msn ( boulot oblige)

bonne semaine

Emilie

J'ai trouvé de super textes sur le net pr le français .... mais due dure de faire des fiches !

Faut que je trie , regroupe ..... bref faut bosser :D

Bon, le cpt'ain ( :) 38 ) est pas là demain . Donc comme c'est un peu la misère cette 4ème semaine, je vous propose de rallonger jusqu'à demain l'envoi ( histoire d'avoir 2 groupes au moins).

On s'accroche tout le monde !!!

Et puis peut-être que vous préférez être calé de lundi à dimanche ? Dîte moi.

En tout cas merci, moi grâce à vous je me bouge !!

Programme 29 septembre au 5 octobre

On fini

.le nombre et les nombres (entiers, décimaux, rationnels, réels) et les relations entre diverses représentations (fractionnaire, décimale, scientifique).

Certes , suivant les cours/bouquins utilisés, on en est pas tous au même point et certains auront moins de boulot que d'autres. Lisez le programme de math en première page pour ne pas trop empiéter sur les thèmes futurs. Le découpage est vraiment pas évident, et en math et français pas un bouquin ne se ressemble !!

.orla pro : éducation prioritaire et équipe pédagogique

C'est LUNDI !!!!! Allez on chausse nos neuronnes et nos crayons à papiers bien taillés ... et on bosse Maths et oral :blink: ... enfin si ma fille me lache un peu la grappe :wacko:

bonjour

j ai fait parvenir mes fiches mais rien en retour, est ce un oubli?

merci

bon courge pour cette nouvelle semaine

Philippe : c'est ton adresse qui pose problème : t'en as une msn ?

Non , c'est la même que mon adresse e. mail.

Alors je sais pas pourquoi mais msn à virer ton adresse ( adresse non vérifiée) et j'ai plus le dossier de partage : je t'ai renvoyé une invitation

C'est LUNDI !!!!! Allez on chausse nos neuronnes et nos crayons à papiers bien taillés ... et on bosse Maths et oral :blink: ... enfin si ma fille me lache un peu la grappe :wacko:

L'autorité !! Y'a que çà de vrai ( oui minette, tu peux regarder oggy et les cafards 5 minutes avant de te coucher)

bonjour

j ai fait parvenir mes fiches mais rien en retour, est ce un oubli?

merci

bon courge pour cette nouvelle semaine

Salut : je ne les ai pas vu : tu es passée par quel voie ( partage, messagerie msn, transfert direct msn ( celui-ci je viens juste de le comprendre donc désolé aux gens qui ont envoyé par ce biais) ou email normal ?

chais plus si je vous ai dit mais j'ai reçu mes cours ca y est ! :yahoo:

Je suis enfin une cnedette :rolleyes: Mais je vais continuer à surfer sur le net car c'est une mine d'or ;)

bonne semaine à vous !

bonjour

je les ai envoyés par mail tout simplement

le probleme c'est que je ne pourrai pas les renvoyer avant vendredi car je suis en deplacement