Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

bonsoir à tous

j''aimerai savoir vers quelle(s) heure(s) vous vous connectez

parce pour moi c'est plutôt la journée et aprés 21h- 21h30 (en fonction des enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

pas d'heure vu l'organisation

je suis vers 18 h30 sur msn et 21 h ( mais là je vais surement arrêter)

sinon, vendredi et samedi 19h et 21 h pour s'envoyer nos fiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi intéressée, je ne sais pas si je vais pouvoir vous croiser car j'ai 3 enfants d e- de 4 ans donc pas facile de se connecter à 19h le soir mais bon je vais essayer

mon adresse msn: canaille038@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis donc partante avec vous pour cette dernière mais à fond à fond!!!! pour moi c'est la n ième fois, une expèrience en lc non appelé et cette année où j'ai eu la moyenne partout sauf ma matière favorite come quoi ne rien négliger!! j'ai fais l'iufm de melun et le cned...j'ai toujours les bouquin en deux fois si ca interesse quelqu'un.

voila à vos stylos et bon courage atous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis donc partante avec vous pour cette dernière mais à fond à fond!!!! pour moi c'est la n ième fois, une expèrience en lc non appelé et cette année où j'ai eu la moyenne partout sauf ma matière favorite come quoi ne rien négliger!! j'ai fais l'iufm de melun et le cned...j'ai toujours les bouquin en deux fois si ca interesse quelqu'un.

voila à vos stylos et bon courage atous

voilà mon adresse faizakt@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post (au passage un grand merci à la personne qui l'a créé -je n'en fais pas d'autre pour éviter de faire redite inutile) pour faire savoir que je recherche des cnédiens qui ont choisi de préférence l'option sciences en majeure (ces critères ne sont pas limitatifs) pour former un petit groupe de travail de 3 ou 4 personnes dont la méthode de révision serait la réalisation régulière et collective de sujets corrigés.

N'hésitez pas à me contacter au plus vite afin que vous puissions fixer un programme et nous accorder sur les supports de travail le plus rapidement possible :D

mon adresse msn : nosmokingnenette@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beaumont je suis partante pour bosser avec vous. Ca fait 2 fois que je tente le concours donc 1 fois sur LC mais pas appelée. je te laisse mon adresse MSN pour que tu m'expliques en detail ton organisation et comment rejoindre le groupe. gegeseguy@hotmail.fr

merci beaucoup j'attends des news, bon courage a tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis donc partante avec vous pour cette dernière mais à fond à fond!!!! pour moi c'est la n ième fois, une expèrience en lc non appelé et cette année où j'ai eu la moyenne partout sauf ma matière favorite come quoi ne rien négliger!! j'ai fais l'iufm de melun et le cned...j'ai toujours les bouquin en deux fois si ca interesse quelqu'un.

voila à vos stylos et bon courage atous

voilà mon adresse faizakt@hotmail.fr

Ok, j'ai fait le lien .

Bonjour,

Je profite de ce post (au passage un grand merci à la personne qui l'a créé -je n'en fais pas d'autre pour éviter de faire redite inutile) pour faire savoir que je recherche des cnédiens qui ont choisi de préférence l'option sciences en majeure (ces critères ne sont pas limitatifs) pour former un petit groupe de travail de 3 ou 4 personnes dont la méthode de révision serait la réalisation régulière et collective de sujets corrigés.

N'hésitez pas à me contacter au plus vite afin que vous puissions fixer un programme et nous accorder sur les supports de travail le plus rapidement possible :D

mon adresse msn : nosmokingnenette@hotmail.fr

Euh...le groupe t'intéresse ou tu cherches juste du monde pour ton groupe.

Salut Beaumont je suis partante pour bosser avec vous. Ca fait 2 fois que je tente le concours donc 1 fois sur LC mais pas appelée. je te laisse mon adresse MSN pour que tu m'expliques en detail ton organisation et comment rejoindre le groupe. gegeseguy@hotmail.fr

merci beaucoup j'attends des news, bon courage a tout le monde!!!

Alors, pour vous trois, tout est marqué en première page : à vendredi/samedi avec vos fiches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bien réfléchi j'aurais peut-être dû créer un autre post, car la taille du groupe est un peu trop grande pour moi, quant au programme de révisions j'en ai déjà un, et je recherche seulement des personnes qui souhaitent réaliser des sujets de façon collective. J'ai édité mon msg sur ton post parce que c'était le même thème (groupe de travail msn) mais ce n'est pas la même méthode de travail recherchée j'ai l'impression. Désolée je vais en faire un à part c'est plus approprié ! (sans rancune j'espère il n'y avait pas intention de nuire!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ben non, aucune attention de nuir de ma part"

Bonjour,

J'avais bien compris, je voulais simplement dire en plaisantant que je ne cherchais pas à semer la zizanie dans ton groupe, ce que tu devais sans doute avoir compris...

Bref, si vous fractionnez en plusieurs groupes (je croyais avoir tout lu mais apparemment non) c'est mieux pour nous, mais on est déjà trois/quatre personnes donc je te laisse voir avec les membres de ton groupe ce que vous en pensez, d'ailleurs j'ai créé un post à part pour moins de confusion.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...