Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

beaumont j'ai un problème d'ordi (plantage de mcrosoft office, windows installer, etc) il est en ce moment chez le réparateur et je peux seulement me connecter au boulot. Je récupère mon ordi la semaine prochaine donc cette semaine je ne pourrais pas participer est ce que quelqu'un pourrait faire unrésumé de la p^remière séance pour que je sois pas trop perdu la semaine prochaine.

merci d'avance et désolé pour ce désagremment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

Pas de souci, çà arrive.

Ben vu que l'on s'envoie les choses pas de résumé d'une quelconque conversation à faire, donc t'inquiètes. Je t'everrai le truc des mot clé et la chose importante ( c'est pas long)

Bon rétablissement à ton ordi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai pris l'habitude de tout mettre sur le premier message sur d'autres sites .

Mais je me rend compte que c'est pas forcément évident pour tout le monde

Donc tout est écrit sur le premier message, pas la peine de lire l'ensemble du sujet

Merci aux rédacteur et rédactrices des premières productions arrivé sur ma bal ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai pris l'habitude de tout mettre sur le premier message sur d'autres sites .

Mais je me rend compte que c'est pas forcément évident pour tout le monde

Donc tout est écrit sur le premier message, pas la peine de lire l'ensemble du sujet

Merci aux rédacteur et rédactrices des premières productions arrivé sur ma bal ! :wub:

bonsoir

en fait je comprends pas tout a l organisation, on devait se voir pour parler des sujets traitées mais toujours rien

alors quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'aimerai bien me joindre à vous, il reste une petite place pour moi quelque part? :wink:

Je le passe avec le cned, mes options : sciences; anglais, 1500m.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai pris l'habitude de tout mettre sur le premier message sur d'autres sites .

Mais je me rend compte que c'est pas forcément évident pour tout le monde

Donc tout est écrit sur le premier message, pas la peine de lire l'ensemble du sujet

Merci aux rédacteur et rédactrices des premières productions arrivé sur ma bal ! :wub:

bonsoir

en fait je comprends pas tout a l organisation, on devait se voir pour parler des sujets traitées mais toujours rien

alors quoi

J'ai envoyé via MSN, mes 2 premières fiches (math et histoire) à olivier. Maintenant je ne sais pas ce qui est le mieux. Ce qui serait bien ce serait de pouvoir en discuter avec ceux et celles qui ont le même rythme de travail. Car la sem prochaine , on passe à autre chose.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'attends ce soir car j'avais laissé jusqu'à ce soir la possibilité aux gens d'envoyer leurs fiches.

Je ferai les groupes après ( pour ne pas mettre ensemble des gens qui ont envoyé une fiche et ceux qui ont pas eu le temps).

Je me suis également rendu compte qu'il n'était pas évident de faire une fiche didactique pour les gens qui avait pas de bouquin/ en attente de leur première formation. Donc, la semaine prochaine, on fera deux thèmes permettant à tout le monde de participer ( sachant que forprof envoi les cours le 20 et le cned çà arrive aussi).

Merci à vous de participer , çà fait plaisir

Bienvenue à stéphanie2224 et bon courage pour ce samedi surchargé :) ( peut-tu m'envoyer ou poster ton msn ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci!

Voici mon mail : stephanie2802@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais laisser jusqu'à ce soir pour les derniers ( notamment le thème de math qui a pas plu de smasses..)

Demain au lever dans vos boîtes, il y aura au moins l'Antiquité.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :wink:

Désolé moi j'ai totalement "foiré" cette semaine !

La rentrée , les cours pas reçus :idontno: , et la didactique ( j'y pige pas grand chose) ... ben... je rame :blink:

Tu n'auras pas mes notes sur l'antiquité ... mais peux tu me les envoyer qd même :cry:

SOS d'une Prépa CRPE en détresse :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...